Config gamer / graphisme 1000/1200 €
Re: Config gamer / graphisme 1000/1200 €
Heu... déjà tu me parle autrement!
Et t'arrive a la fin d'un topic sans avoir suivis le début!
J'ai dis ça pour une raison! Cherches et après tu comprendras!
Et t'arrive a la fin d'un topic sans avoir suivis le début!
J'ai dis ça pour une raison! Cherches et après tu comprendras!
Tu te fous de qui là ? Tu me sautes dessus dès que je poste 

Je te saute dessus?
Je complète ce que tu dis mais bon !
Je complète ce que tu dis mais bon !
Tu complètes rien du tout...
Tu serai pas le frère a seether....
MAJ de mon topic pour pas en refaire un
.
Je compte commander début mi-décembre si tout se passe bien
.
voici le jpg de la commande :

Uploaded with ImageShack.us
Mes questions :
Le budget ayant diminué, je vais me contenter d'une tour, pas d'os, écran que j’achèterai plus tard.
Question 1 :
La gtx 560 ti HAWK est-elle intéressante par rapport à la msi 560 gtx ti ou purement marketing ? pas loin de 40€ d'écart quand même.
Le jeu sera Swtor (mmorpg) donc sortie le 20 décembre
Questions 2 :
Le graveur est bon ? j'ai pris le 1er qui venait ^^
Questions 3 :
les DD ont un peu baissé mais le peu que j'ai regardé, les moins d'1 To était quasi aussi cher que celui là à 100 €
y'a moyen d'en trouvé un pas trop mauvais dans les 500 go pas trop cher (cinquantaine d'€)?
Questions 4 :
j'ai choisi ce Boitier que l'on voit peu, mais les retours sont pas mal dessus et les test plutôt très bon.
d'autres retours ?
D'autant que l'intérieur est pas mal foutu pour un montage ( voir question 5).
Il possède de base 3 ventilo (avant, arrière, dessus) est ce que cela vaut la peine d'en rajouter 2 autres (toujours 10 € de gagné) ??
Question 5
si je fais ma config moi même je compte commander sur grosbill ce qui me fera gagné environ 70€ par rapport a mat.net.
Seulement pas de 2500 normal sur grosbill y'en à d'autres et le 2500K donc je sais pas trop lequel prendre:)
http://www.grosbill.com/3-processeur-in ... formatique.
Question 6
Si je le monte moi même, j'ai besoin d'acheter de la pâte thermique, ou est-elle donné avec le proc ????
Sinon me montrer laquelle prendre (sur grosbill)
Question 8 :
Les vidéos de montage que j'ai regardé, j'ai vu que les personnes avaient des problèmes avec des câbles trop courts etc.... donc obliger de rallonger les câbles etc ...
Avec ce que j'ai pris est-je avoir ces problèmes ??
Je suis plutôt novice et j'ai pas envie de me compliqué la taches avec des raccords etc si vous voyez
Dans l'avenir je comptes acheter un écran 27pouces (iiyama) ou un 24 orienter dalle Ips pour le design, mais une taille 24/27.
Merci d'avance

Je compte commander début mi-décembre si tout se passe bien

Mes questions :
Le budget ayant diminué, je vais me contenter d'une tour, pas d'os, écran que j’achèterai plus tard.
Question 1 :
La gtx 560 ti HAWK est-elle intéressante par rapport à la msi 560 gtx ti ou purement marketing ? pas loin de 40€ d'écart quand même.
Le jeu sera Swtor (mmorpg) donc sortie le 20 décembre

Questions 2 :
Le graveur est bon ? j'ai pris le 1er qui venait ^^
Questions 3 :
les DD ont un peu baissé mais le peu que j'ai regardé, les moins d'1 To était quasi aussi cher que celui là à 100 €
y'a moyen d'en trouvé un pas trop mauvais dans les 500 go pas trop cher (cinquantaine d'€)?
Questions 4 :
j'ai choisi ce Boitier que l'on voit peu, mais les retours sont pas mal dessus et les test plutôt très bon.
d'autres retours ?
Il possède de base 3 ventilo (avant, arrière, dessus) est ce que cela vaut la peine d'en rajouter 2 autres (toujours 10 € de gagné) ??
Question 5
si je fais ma config moi même je compte commander sur grosbill ce qui me fera gagné environ 70€ par rapport a mat.net.
Seulement pas de 2500 normal sur grosbill y'en à d'autres et le 2500K donc je sais pas trop lequel prendre:)
Question 6
Si je le monte moi même, j'ai besoin d'acheter de la pâte thermique, ou est-elle donné avec le proc ????
Question 8 :
Les vidéos de montage que j'ai regardé, j'ai vu que les personnes avaient des problèmes avec des câbles trop courts etc.... donc obliger de rallonger les câbles etc ...
Je suis plutôt novice et j'ai pas envie de me compliqué la taches avec des raccords etc si vous voyez

Dans l'avenir je comptes acheter un écran 27pouces (iiyama) ou un 24 orienter dalle Ips pour le design, mais une taille 24/27.
Merci d'avance
Arkar a écrit :MAJ de mon topic pour pas en refaire un.Salut !
Je compte commander début mi-décembre si tout se passe bien.
Mes questions :
Question 1 :
La gtx 560 ti HAWK est-elle intéressante par rapport à la msi 560 gtx ti ou purement marketing ? pas loin de 40€ d'écart quand même.La MSI est le MUST de la Ti, tant niveau refroidissement que bruit que consommation que perfs.
Le jeu sera Swtor (mmorpg) donc sortie le 20 décembre![]()
Questions 2 :
Le graveur est bon ? j'ai pris le 1er qui venait ^^No sé ! Si tu veux lire les blu rays sant les graver, go Samsung SH-B123L. Le reste aucune idée.
Questions 3 :
Perso j'ai chopé un WD1002FAEX à 82€ fdp in... mais on en trouve plus à moins de 160€ maintenant. Ça va être dur, mais en cherchant tu pourrais en trouver. Si tu peux te contenter d'un vieux disque dur alors utilise le, mais faut faire gaffe à sa taille (3,5") et son format (SATA/IDE)
Questions 4 :
d'autres retours ?
Il possède de base 3 ventilo (avant, arrière, dessus) est ce que cela vaut la peine d'en rajouter 2 autres (toujours 10 € de gagné) ??Je ne pense pas que ce soit indispensable, mais ça vaut toujours la peine, on en a jamais trop. Après je lconnais pas plus que ça ce boîtier.
Question 5
Tu peux aussi commander sur differents sites, en comparant les prix avec Google ShoppingPar contre le must niveau SAV c'est Mat.net et LDLC. -> Sur Amazon les frais de ports sont offerts dès 15€ dachat. C'est donc souvent le prix le moins cher.
Question 6
Question 8 :
Ce qui compte surtout pour ta CG, c'est la résolution de l'écran.
Merci d'avance
pour la Cg c'est 2 MSi
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 67101.html
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64269.html
y'a juste 40€ et je me demande si le prix en vaut la chandelle
Je vais aller voir sur amazon
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 67101.html
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64269.html
y'a juste 40€ et je me demande si le prix en vaut la chandelle

Je vais aller voir sur amazon

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'économises 30€ rien que sur la CG chez Amazon 
Après je prendrais plutôt la non HAWK.

Après je prendrais plutôt la non HAWK.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
L'oc se fait sois-même gratuitement 

Merci donc je vais prendre la non hawk, toujours ça de gagné en plus
.
L'oc je m'en fiche un peu, je suis pas à la recherche du IPS près et puis je préfère pas m’attaquer à l'oc je suis tendance à portée la poisse.
déja que je réussisses à le monter et je serais heureux
oui amazon à de bon prix, je vais devoir faire un mix de plusieurs fournisseurs même si j'aime pas trop, objectif le moins cher possible
ah et je compte mettre un SSD plus tard, pas de souci au niveau de cette CM non plus ?
Pour la question 7 et 8 ?

L'oc je m'en fiche un peu, je suis pas à la recherche du IPS près et puis je préfère pas m’attaquer à l'oc je suis tendance à portée la poisse.
déja que je réussisses à le monter et je serais heureux

oui amazon à de bon prix, je vais devoir faire un mix de plusieurs fournisseurs même si j'aime pas trop, objectif le moins cher possible

ah et je compte mettre un SSD plus tard, pas de souci au niveau de cette CM non plus ?
Pour la question 7 et 8 ?
Pour le montage si j'ai bien lu, il faut mettre des gants ? ( gants style latex c'est bon ?)
je compte le monter sur une table en bois donc pas de problèmes d’électricité statique ?
je compte le monter sur une table en bois donc pas de problèmes d’électricité statique ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Euh non pas besoin de gants