Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je viens sur le forum pour demander des conseils pour une nouvelle config.
Tout d'abord le budget est d'environ 1500€ (écran, OS et ssd non compris dans le budget), l'utilisation est essentiellement gamer (BF3, Skyrim en gros les jeux récents) et de temps en temps photo/vidéo.
Vu ton utilisation le 2600K ne vas pas te servir a grand chose.
Pars plutôt sur le 2500K^^
Concernant la 580 elle est useless. La 560 ti fait déjà tout tourner a fond. Regarde la 570 si tu veux te faire plaisir, mais la 580 te fait clairement perdre de l'argent.
Pr les ventilos Arctic il faut bien regarder qu'ils soient compatible avec le boitier (bcp plus épais que les ventilos classiques) mm si avec son budget je partirais déjà plus sur du BeQuite
Pr les ventilos Arctic il faut bien regarder qu'ils soient compatible avec le boitier (bcp plus épais que les ventilos classiques) mm si avec son budget je partirais déjà plus sur du BeQuite
j'en ai commander 4 je te dirais si ils passent dans le inwin et le shinobi
C'est net, 3 c'est deja pas mal du tt pr du mono gpu, j'doute fort que tu vois une différence xD
Sinon si t'arrive a ns balancer des photos du shinobi c'est avec plaisir pas encore eu de retour photo avec lui