Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 17:35
nightrise a écrit : Pfuuu, foutez vous de ma gueule en plus
Ce n'est pas comme si tu rendais la tâche très difficile
Tonton Flingueur a écrit : NB91 a écrit : Tonton Flingueur a écrit : Parce que c'est une 570 "castré" plus qu'une 560ti
D'ailleurs si je me souviens bien elle est fait avec les moins bonnes puces de la 570 (pas sur du tout, mais casi sur de l'avoir lu xD)
Sinon je me suis bien marré en lisant le topic
Yep ça va plus dans ton sens, parce qu'elle a les mêmes fréquences que la 570 mais un nombre de coeurs moins élevé.
Tableau comparatif
Si c'était une version haute performance de la 560 Ti elle aurait les mêmes fréquences que la Ti.
En bref un modèle pas du tout intéressant
Ahhh merci de m'éclairer sur la chose
v aller re lire tt ca
Mais de rien
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 17:35
Tonton Flingueur a écrit : nightrise a écrit : Pfuuu, foutez vous de ma gueule en plus
Tu tends des perches aussi..
Surtout que j'vx pas dire mais j'avais bouclé ta config en 1ere pages...
Oui tu auras tourné en rond pendant 3 pages pour au final reprendre la config qu'on propose le plus souvent....
Mais bon maintenant que tu sais quoi prendre, tu penseras à nous faire un retour photos
nightrise
Configurateur d'antivirus
Messages : 27 Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:18
Message
par nightrise » 03 déc. 2011, 17:42
Tonton Flingueur a écrit : nightrise a écrit : Pfuuu, foutez vous de ma gueule en plus
Tu tends des perches aussi..
Surtout que j'vx pas dire mais j'avais bouclé ta config en 1ere pages...
C'est parce que je veux apprendre que je me contente pas de faire ce qu'on me dit...
En plus tu m'avais pas conseillé la gtx 560 ti mais une 6970
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Messages : 16439 Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz
Message
par Tonton Flingueur » 03 déc. 2011, 17:45
nightrise a écrit : C'est parce que je veux apprendre que je me contente pas de faire ce qu'on me dit...
Pr apprendre il faut poser des question, pas faire l'inverse de se qui est conseillé. Pas hâte de te croisé sur la route toi
nightrise a écrit :
En plus tu m'avais pas conseillé la gtx 560 ti mais une 6970
Tu n'avais pas mis comme objectif de jouer a bf3 ds de bonnes conditions ? as-tu seulement regarder le test que je t'avais linké ?
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 17:47
Tonton Flingueur a écrit : nightrise a écrit : C'est parce que je veux apprendre que je me contente pas de faire ce qu'on me dit...
Pr apprendre il faut poser des question, pas faire l'inverse de se qui est conseillé. Pas hâte de te croisé sur la route toi
nightrise a écrit :
En plus tu m'avais pas conseillé la gtx 560 ti mais une 6970
Tu n'avais pas mis comme objectif de jouer a bf3 ds de bonnes conditions ? as-tu seulement regarder le test que je t'avais linké ?
Ah oui d'ailleurs je ne vois plus la transition qui t'a amené d'une 6970 à une 560 Ti...pour BF3 la 6970 est de loin meilleure.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Messages : 16439 Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz
Message
par Tonton Flingueur » 03 déc. 2011, 17:49
NB91 a écrit : Ah oui d'ailleurs je ne vois plus la transition qui t'a amené d'une 6970 à une 560 Ti...pour BF3 la 6970 est de loin meilleure.
Parce qu'il voulait a tt prix une 580
nightrise
Configurateur d'antivirus
Messages : 27 Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:18
Message
par nightrise » 03 déc. 2011, 17:51
NB91 a écrit : Tonton Flingueur a écrit : nightrise a écrit : C'est parce que je veux apprendre que je me contente pas de faire ce qu'on me dit...
Pr apprendre il faut poser des question, pas faire l'inverse de se qui est conseillé. Pas hâte de te croisé sur la route toi
J'ai posé des questions, c'est d'ailleurs pour ca qu'après quatre page, je suis de retour a ce vous m'aviez conseillé
nightrise a écrit :
En plus tu m'avais pas conseillé la gtx 560 ti mais une 6970
Tu n'avais pas mis comme objectif de jouer a bf3 ds de bonnes conditions ? as-tu seulement regarder le test que je t'avais linké ?
Ah oui d'ailleurs je ne vois plus la transition qui t'a amené d'une 6970 à une 560 Ti...pour BF3 la 6970 est de loin meilleure.
En général, c'est laquelle la meilleur??
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 17:53
La 6970 est beaucoup plus performante que la 560 Ti.
Et c'est le top pour jouer à BF3.
nightrise
Configurateur d'antivirus
Messages : 27 Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:18
Message
par nightrise » 03 déc. 2011, 17:57
mais elle est plus chère^^
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 18:01
nightrise a écrit : mais elle est plus chère^^
lol
Faut savoir ce qu'on veut mon petit nightrise
La 6970 ne te fera pas dépasser les 1400 euros.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Messages : 16439 Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz
Message
par Tonton Flingueur » 03 déc. 2011, 18:02
Merci d'avoir répondu en 1er, j'ai bcp hésité a répondre autre chose xD
Sinon la 6950 casi au mm prix que la 560ti est aussi bien mieux sur bf3.
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 18:05
Tonton Flingueur a écrit : Merci d'avoir répondu en 1er, j'ai bcp hésité a répondre autre chose xD
Sinon la 6950 casi au mm prix que la 560ti est aussi bien mieux sur bf3.
Ahahahaha j'ai aussi proposé une 6950 en page 2 si mes souvenirs sont bons
On commence à tourner en rond.
En bref, soit tu prends une 6950
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118143.html
Soit une 6970
http://www.ldlc.com/fiche/PB00123230.html
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Messages : 16439 Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz
Message
par Tonton Flingueur » 03 déc. 2011, 18:06
[quote="NB91"]
On commence à tourner en rond.[quote]
3 pages qu'on tourne en rond
Valeuh
Compilateur de kernel
Messages : 15856 Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par Valeuh » 03 déc. 2011, 18:07
Pourquoi pas une 570 !
Non je déconne XD
NB91
Compilateur de kernel
Messages : 11409 Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11
Message
par NB91 » 03 déc. 2011, 18:07
Tonton Flingueur a écrit : NB91 a écrit :
On commence à tourner en rond.
3 pages qu'on tourne en rond
Oui mais là ça commence à me donner un vertige