GTX 580 ou Deux CG ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: GTX 580 ou Deux CG ?

Message non lu par Tonton Flingueur »

Oui après ca dépends des modèles, des sites, ect
C'étais juste une généralité ;)
WaaaRz
Configurateur d'antivirus

Message non lu par WaaaRz »

Je pense que je vais partir sur une 580 car quand elle aura du mal a faire tourner tout les jeux a fond je pourrais me faire un SLI ou alors rachetai une nouvelle CG.

Sinon une question par curiosité la différence entre SLI et crossfire ? un concurent ou deux chose différente ?
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

On a dû déjà te le dire mais pour le moment et à moins que tu ne joues en 3D la 580 revient à balancer de l'argent par la fenêtre.
Pour le même prix tu peux monter en SLI deux 560ti qui seraient beaucoup plus performantes.

Pour un seul écran en full HD une 560 ti ou une 6950 suffit pour que presque tout tourne à fond et avec une 570 (ou plutôt une 6970 vu l'avance actuelle d'AMD surtout pour bf3) aucun jeu ne mettra à mal ta config.
Les deux seules choses qui justifient un sli de 560 ti sont la 3D et le tri écran.
Modifié en dernier par NB91 le 05 déc. 2011, 17:36, modifié 1 fois.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tonton Flingueur a écrit :
spanish31 a écrit :Si je ne dit pas de connerie, le sli est parfois mal gérer par les jeux et autres programmes et amène bien souvent pas mal de problème non ?
Très juste, et le fait nut que ce soit nVidia ne change pas grand chose, ils ont mnt autant de soucis qu'AMD avec leur drivers (les gens avec des sli ont attandu un bon petit moment sur bf3 avec que les drivers corrige la chose, et c'est pas encore complétement réglé)

Sinon que ce soit 560ti en sli ou 580 c'est useless au possible... une seule 560ti fait deja tt tourné alors 2...
Si vraiment tu souhaites un peu plus de perf, opte pr une 6970. A et au cas ou pr bf3, une 6950 tourne mieux qu'une 570 ;)
http://www.presence-pc.com/tests/battle ... e-23412/3/
M'fatigue de re écrire 2 fois la mm chose.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je viens de remarquer que tu avais déjà dit tout ça, je n'ai pas lu tout le sujet avant de poster.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

WaaaRz a écrit :Je pense que je vais partir sur une 580 car quand elle aura du mal a faire tourner tout les jeux a fond je pourrais me faire un SLI ou alors rachetai une nouvelle CG.
Comme n'importe quel autre carte, c'est quoi l'argument pr la 580 ?
WaaaRz a écrit :
Sinon une question par curiosité la différence entre SLI et crossfire ? un concurent ou deux chose différente ?
pense a lire ce qui est écris, je vois pas bien l'utilité de posé 2 fois les mm questions sachant que l'ont t'as déjà répondu...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

NB91 a écrit :Je viens de remarquer que tu avais déjà dit tout ça, je n'ai pas lu tout le sujet avant de poster.
No soucis c'est pr plus pr toi ;)
WaaaRz

Désoler j'avait pas vu toute vos réponse car je regarde en meme temps le sujet de CG d'un pote sur ce forum je m'embrouille tous seul :cache:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Finalement quel choix fera tu ?

:inlove:
WaaaRz

Une 580 car je ne compte pas jouer sur plusieur écran en tout cas pour le moment et vu le nombre de probléme que on les gens avec le SLI en tout cas ce que j'ai vue puis je jouera a des jeux plus ancien donc je sais pas si il seront tous compatible mais j'envisagerai peux être un jour le SLI quand je pourrai me payer 3 écrans :inlove:
spanish31

Message non lu par spanish31 »

Sage décision !

Sache déjà qu'avec une gtx 580 ta de la marge , et de quoi faire !!

Comment je rêve de me la payer :inlove: :inlove:

Mais j'ai d'autres priorités ces temps ci :'(
WaaaRz

Oui j'ai de la marge !
Mais j'ai vraiment envie de me faire plaisir et puis je n'achete pas cette CG exclusivement pour le jeu, il faut que je j'apprenne les bases du montages et un peu de 3D pour rentré dans l'école ou je veux aller après mon bac mais avec mon PC en mousse photoshop a du mal :(
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

WaaaRz a écrit :Une 580 car je ne compte pas jouer sur plusieur écran en tout cas pour le moment et vu le nombre de probléme que on les gens avec le SLI en tout cas ce que j'ai vue puis je jouera a des jeux plus ancien donc je sais pas si il seront tous compatible mais j'envisagerai peux être un jour le SLI quand je pourrai me payer 3 écrans :inlove:
Je répète une dernière fois, une 580 est de la perte d'argent et ne te donnera rien de plus par rapport à une 6970 tant que tu ne joueras pas à des jeux lourds en 3D ou en tri écran.

Après tu fais comme tu veux ;)

Et pas besoin d'une 580 pour photoshop, une CG nVidia de base suffit très largement, en activant le CUDA.
WaaaRz

Je sais qu'il faut pas une 580 pour du photoshop est heuresement !
Mais je ne vais pas faire que et je vais jouer de temps en temps en 3D j'ai déja un écran qui est pas mal
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

WaaaRz a écrit :Je sais qu'il faut pas une 580 pour du photoshop est heuresement !
Mais je ne vais pas faire que et je vais jouer de temps en temps en 3D j'ai déja un écran qui est pas mal
T'as un écran 3D? Pour jouer en 3D il te faut un écran 3D, et une paire de lunettes ;)
Répondre