Par contre, il faut impérativement que CDiscount te donne un numéro de retour. Si tu ne suis pas à la lettre leur procédure de retour, tu vas galérer des mois...
Oui, mercie, je le savais, je viens de faire la demande de numéro de retour et je l'ai reçcu
Par contre, j'ai oublié vous demander une chose. Qui vas payé le frais de retour, l'acheteur ou Cdiscount ?
Je viens de lire ça sur leur site mais je comprends pas trop (ecusez moi, je n'ai appris la langue française que depuis 3 ans, ces phrase sont trop compliqué pour moi

) Pouvez vous m'aider svp ?
Frais de retour
Après avoir réceptionné et accepté votre colis, si les frais de port engagés auprès de la Poste sont connus par nos services, nous procéderons à l'émission automatique d'un bon d'achat du montant des ces frais. Si ces frais ne sont pas connus par nos services, un justificatif des frais engagés vous sera demandé par notre service client afin que ce dernier soit en mesure de procéder à la génération du bon d'achat correspondant.
A noter : Le montant du remboursement de ces frais sera basé sur les tarifs grand public en vigueur, communiqués par la Poste pour les colissimo suivi. Le montant maximum de remboursement ne pourra excéder 20 €. TTC.
Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque,
- Directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site,
- Par téléphone au 0 899 700 480 (1,35€ l'appel puis 0,34€ / la minute)
- Par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l'adresse suivante :
Cdiscount.com / SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne
Votre chèque vous sera expédié dans les 15 jours suivant votre demande