[MOVED] 2600k - Shinobi XL - 670 GTX - FULL WC
Re: Première impression : Du lourd !
La 2eme 560ti va changer beaucoup de chose!
La température va monter en flèche.
Voici ma meilleure amieValeuh a écrit :La 2eme 560ti va changer beaucoup de chose!

Sachant que pour le moment, j'ai déposé la porte, je pense que niveau temp ca va aller

PS: C'est pas mon boitier, c'est juste pour illustrer.
4 ventilo 120 sur une porte j’espère qu'il tourne pas au dessus de 800 sinon le bruit que sa doit faire...
A l'époque j'avais pris 4xNB, avec mon rhéobus Zalman, le tout au mini: Pas un bruit avec un flux d'air terrible !Valeuh a écrit :4 ventilo 120 sur une porte j’espère qu'il tourne pas au dessus de 800 sinon le bruit que sa doit faire...
Up !
Alors y a du nouveau. A l'ordre du jour, deux nouveaux écrans, des 'petits' 2475HDS de chez iiyama !
Et une deuxième 560ti frozr II.
Résultat :
Niveau température c'est du 60/65° @950mhz
J'ai récupéré un APN, donc des photos arrivent pour les intéressés
Et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2012 !
Alors y a du nouveau. A l'ordre du jour, deux nouveaux écrans, des 'petits' 2475HDS de chez iiyama !
Et une deuxième 560ti frozr II.
Résultat :

Niveau température c'est du 60/65° @950mhz
J'ai récupéré un APN, donc des photos arrivent pour les intéressés
Et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2012 !
- Kilou
- Assembleur de configs
Joli, bonne année à toi aussi
Vivement les photos.
Voilou, page 1Valeuh a écrit :Vivement les photos.
have fun
Re: 2600k @4.7 - SLI 560Ti O/C @950 - 8Go : M4 128 - Photos
Magnifique retour 

Bien sympa tout ça ^^
Mais t'as merdé le câble du ventilo du RAD , le fil passe devant lol. Suffisait de tourner de 3/4 le ventilo pour avoir plus de câble et le dissimuler.
Mais t'as merdé le câble du ventilo du RAD , le fil passe devant lol. Suffisait de tourner de 3/4 le ventilo pour avoir plus de câble et le dissimuler.
Carrément, à chaque fois que je le vois, ça me démange de le tournerValeuh a écrit :Bien sympa tout ça ^^

Je m'en occupe dans le weekend, avec un rangement du câblage par la même occasion.
Par contre, sniff avec ce monstre de ventirad, ma porte avec les 4x120 ventilo ne passe plus...J'aurais bien mis deux petits ventilos direction le SLI pour apporter de l'air Frais supplémentaire
Oui c'est souvent le cas avec ces gros RAD... Pas d'autre emplacement pour les mettre?
Si toujours, mais la CG du haut prend presque 10°C de plus, du coup un peu d'air frais aurait été le must.Valeuh a écrit :Oui c'est souvent le cas avec ces gros RAD... Pas d'autre emplacement pour les mettre?
Je vais réfléchir à une solution simple et efficace bien qu'il n'y est pas d'urgence
Moi j'ai coller un ventilo

Moi j'ai mis un ventilo de 120 qui souffle sur les CG c'est nikel j'ai fait baisser la température de 6 degré avec un potentiomètre qui régule sur 2 vitesseD3rf a écrit :Si toujours, mais la CG du haut prend presque 10°C de plus, du coup un peu d'air frais aurait été le must.Valeuh a écrit :Oui c'est souvent le cas avec ces gros RAD... Pas d'autre emplacement pour les mettre?
Je vais réfléchir à une solution simple et efficace bien qu'il n'y est pas d'urgence

Ouaip c'est une solution, je vais voir si c'est intégrable dans mon boitier.
Sinon c'est vraiment un pur plaisir de mettre tout les jeux en Fullfull détails
Sinon c'est vraiment un pur plaisir de mettre tout les jeux en Fullfull détails