Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ah ok pas de panique Valeuh m'avais déconseillé d'installer Al suite , c'est pour ça que je l'avais pas vu !
Apparement, d'aprés ton lien , je peux télécharger simplement l'utilitaire dont j'ai uniquement besoin et pas obliger d'installer Al suite entiérement.
freefighter a écrit :Ah ok pas de panique Valeuh m'avais déconseillé d'installer Al suite , c'est pour ça que je l'avais pas vu !
Apparement, d'aprés ton lien , je peux télécharger simplement l'utilitaire dont j'ai uniquement besoin et pas obliger d'installer Al suite entiérement.
T'as toujours plusieurs façons de gérer tes ventilateurs.
Perso j'aime bien l'utilitaire fan Xpert, je le trouve pratique et simple à utiliser...
freefighter a écrit :J'ai remarqué que je suis bien dans l'obligation d'installer Al suite dans son intégralité pour pouvoir utiliser l'utilitaire Fan Xpert ?
Peu importe, installe dans l'intégralité, ça ne changera rien.
Une fois que j'ai fais un clic droit sur Fan Xpert et que je l'ouvre, je sais plus quoi faire , tout est en Anglais de m....
Punaise font chier ces c... à tout foutre en Anglais, j'ai la rage
Je n'arrive pas à installer Fan Xpert par le DVD Asus et même chose via le site Asus !
Faut t-il installer entiérement Al suite II , chose que j'ai fait et aprés quand je clique droit sur Fan Xpert pour l'executer en tant qu'admin, j'ai quedal .