- Donc pour l'alimentation je peux partir sur une Cooler Master Silent Pro Gold 600W à 128Euros? C'est une bonne Alim pour un Pc Gamer, y'aura aucuns soucis avec ?
- Même si je trouve que écrans côte à côte ça l'fait, je ne suis pas dans cet optique actuellement. J'ai un budget conséquent mais je préfère me cantonner sur une Tour et un Ecran, c'est déjà pas mal pour moi lol !
- Pour la carte mère il y en a pas mal en faite.. Qu'est ce que la Asus P8Z68 DELUXE/GEN3 a de plus que la Asus P8Z68-V/GEN3 ou plus simplement la Asus P8Z68-V LX par exemple ? Mis à part le prix ^^
- La carte son n'influe pas sur les performances du Pc je suppose. Juste sur la qualité d'écoute ? Ce n'est pas indispensable à votre avis si je n'envisage pas de mixer etc ?
- Si je prends une tour avec 4 ventilo intégré de base (Que ça soit Phantom ou HAF X) je devrais rajouter un ventilo en plus ? Sur materiel.net quand on monte un pc ils ne parlent pas de Ventilo, simplement de radiateur. C'est identique ?
- Okay pour la SDD je prendrais une M4 128Go SATA revision 3.0 Et en DD Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo.
- Pour la CG, la 6970 Sapphire est mieux que GTX570 et moins chère ? Alors pourquoi beaucoup de gens partent sur la GTX ? Même si je reste sur un écran (Même si je changerais peut-être un jour), la 6970 est mieux ?
- Donc niv tour aucunes différences à part le Design entre le HAF X et le Phantom ?
Beaucoup de questions désolé lol

! Mais pour un tel achat je ne veux pas me planter ! Puis le sujet m'intéresse, c'est toujours top d'en apprendre davantage !
Merci les gars pour votre aide =) Bonne soirée