Alim pas assez puissante
Re: Alim pas assez puissante
Donc il me faut une à un rail donc il reste l'AX la cooler master et je veux une full modulaire donc me reste la AX et peut être une autre 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Je resterai sur la CM perso.
J'ai pas maté les caractéristiques de la seasonnic.
J'ai pas maté les caractéristiques de la seasonnic.
Oui mais LA CM n'est pas full modulaire 

à et concernant les grésillement je crois que c'était les premières series 

- nuttelya
- Assembleur de configs
La cm, n'a que son câble d'alimentation que tu ne peux pas moduler, le reste, ras, donc rien de grave en somme.

Ouais mais comme ils sont attaché ça fait chier de devoir coupé les attache à chaque fois que je nettoie l'ordi et j'ai entendu dire qu'elle était pas si silencieuse que ça 

Pas forcément du rail unique, juste une alim qui puisse porter la 6990 sur un même rail.afv a écrit :Donc il me faut une à un rail donc il reste l'AX la cooler master et je veux une full modulaire donc me reste la AX et peut être une autre
Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais ça me semble logique...un seul rail de 30 ampères ne supportera pas les 450 watts de ta 6990, et tu serais obligé de l'alimenter avec deux câbles distincts, chacun venant d'un rail.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La Silent Pro M a un 12v faiblard, si vraiment tu compte tirer dessus comme un porc j'éviterais.
La Enermax est très loin d'etre justifié ds son prix (bruyante et moins bonne tension que les X-Series).
AX de Corsair mais faut pas tomber sur un lot foireux
Ou alors les nouvelles X-Series 1250w ou encore la nouvelle Platinum de Seasonic.
Ah et LDLC livre en Suisse afv
La Enermax est très loin d'etre justifié ds son prix (bruyante et moins bonne tension que les X-Series).
AX de Corsair mais faut pas tomber sur un lot foireux
Ou alors les nouvelles X-Series 1250w ou encore la nouvelle Platinum de Seasonic.
Ah et LDLC livre en Suisse afv

Oui Mais c'est que pour le SAV il faut renvoyer en France?
Tandis qu'avec les magasins ou j'achète mais composants généralement bah j'ai un contact direct avec le type qui s'occupe du SAV.
Je pense que je vais me tourner vers une AX je suis satisfait de la mienne mise à part ce tit problème.
Tandis qu'avec les magasins ou j'achète mais composants généralement bah j'ai un contact direct avec le type qui s'occupe du SAV.
Je pense que je vais me tourner vers une AX je suis satisfait de la mienne mise à part ce tit problème.
- nuttelya
- Assembleur de configs
La Platinum est une merveille à elle toute seule ^^
Tant de mauvais retours sur les cm??
J'en ai monté plusieurs maintenant, j'en ait une moi même, et je les voient tourner, sous oc, ou non, aucun soucis de bruits ou de tension, enfin de mon côté hein.
En tout cas la mienne, ont l'entends pas du tout, mais bon c'est pas avec ce que j'ai que je vais l'épuiser.
J'en ai monté plusieurs maintenant, j'en ait une moi même, et je les voient tourner, sous oc, ou non, aucun soucis de bruits ou de tension, enfin de mon côté hein.

En tout cas la mienne, ont l'entends pas du tout, mais bon c'est pas avec ce que j'ai que je vais l'épuiser.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca t'apporte quoi d'avoir un contacte directe avec le type du magasin qui va envoyé ton alim ? tu as deja testé le sav du magasin ?
Celui de LDLC est irréprochable
Mais bon j'trouve un peu couillon de racheter une alim a 250chf juste pr bencher
Celui de LDLC est irréprochable

Mais bon j'trouve un peu couillon de racheter une alim a 250chf juste pr bencher

Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 08 janv. 2012, 01:36, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
J'ai déjà eut Corsair comme marque, pas de réels soucis en dehors du bruit.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Certains lots de AX ont un soucis de grésillements.nuttelya a écrit :J'ai déjà eut Corsair comme marque, pas de réels soucis en dehors du bruit.
- nuttelya
- Assembleur de configs

Elles ont un rail 12 volts moins stable qu'il ne devrait l'être.nuttelya a écrit :La Platinum est une merveille à elle toute seule ^^
J'en ai monté plusieurs maintenant, j'en ait une moi même, et je les voient tourner, sous oc, ou non, aucun soucis de bruits ou de tension, enfin de mon côté hein.![]()
Donc à forte charge leur voltage baisse.