Pc joueur 1200 euros
Re: Pc joueur 1200 euros
Par ordre de fiabilité, seasonic est au dessus des autres, et juste après Antec.
Source: http://www.hardware.fr/articles/843-3/a ... tions.html
Source: http://www.hardware.fr/articles/843-3/a ... tions.html
-
- Configurateur d'antivirus
Ahhh nb91 mon vendeur materiel.net préféré!!!
Aurai tu un autre conseil avisé a me procurer! Comme t as pu voir,j ai viré le ssd pour passer sur une gtx 570 (Asus pr l instant). Y a t til mieux pour le meme ordre de prix?
On vient de me confirmer qu il fallait augmenter la taille de l alim pour cette cg, mais jme tate encore, que ce soit pr l alim ou la carte!
Aurai tu un autre conseil avisé a me procurer! Comme t as pu voir,j ai viré le ssd pour passer sur une gtx 570 (Asus pr l instant). Y a t til mieux pour le meme ordre de prix?
On vient de me confirmer qu il fallait augmenter la taille de l alim pour cette cg, mais jme tate encore, que ce soit pr l alim ou la carte!
C'est pas forcement un bon choix de retirer le SSD pour passer sur une 570...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Très con ca, au dessus d'une 560to/6950 tu ne verras casi pas de différence, tandis qu'avec un ssd oui...Amarantine a écrit :
Comme t as pu voir,j ai viré le ssd pour passer sur une gtx 570 (Asus pr l instant).
Mouais...mais non.BennyHeal a écrit :Si gros OC voulu, en effet la 620W ne sera pas de trop
100 watts le TDP du 2500K. OC à mort donnons lui 150 watts.
220 watts le TDP de la 570 (ou un peu moins). OC à mort, donnons lui 300 watts.
http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-570-review/2
ça laisse 70 watts de marge, sachant que ces 450 watts, ne seraient tirés qu'en bench simultané du processeur ET de la carte mère et sur un OC monstre.
A titre d'info, ma CG a un TDP de 200 watts, mon processeur est un 2500K, j'ai une alim de 520 watts (la HCG 520), le processeur était à 4.4 et la CG à la fréquence la plus haute atteinte pour une twin frozr ou presque, et je pouvais lancer deux bench en même temps sans que l'alim en morfle....
Valeuh a écrit :C'est pas forcement un bon choix de retirer le SSD pour passer sur une 570...

La 570 ne te donnera rien en plus, et d'ailleurs pour BF3 elle est exactement aussi performante que la 6950.
Par contre le SSD donnera beaucoup de réactivité à ton ordi, démarrage plus rapide, lancement d'applis et chargement de jeux plus rapide.
6950 et Crucial M4 128 seraient un choix très judicieux. En plus d'être moins chère, la 6950 a un TDP moins élevé...et consommera donc moins.
-
- Configurateur d'antivirus
Autant pour moi alors.Je vais dc repasser sur la 560ti de msi et le ssd! Et je reste sur la antec 520w.En tt cas merci a tous.la commande part ce soir en rentrant du taf!!