Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
freefighter a écrit :Pour te répondre Totoche, c'est sur chaque ventilos que ça fait un bruit pareil, et le Xigmatek est neuf !
Donc a priori il ce pourrait que le rhéobus ne régule pas bien la tension quand tu augmentes la vitesse des ventilos , il faudrait vérifier sans le rhéobus si les ventilos tournes bien , tu a combien de ventilo sur ce rhéobus ?
Tout fonctionnait trés bien avant l'installation du rhéobus, actuellement j'ai le Cooler Master en 140 sur la facade puis 2 Xigmatek 140 sur le dessus et pour terminer le Cooler Master en 120 à l'arriére branché sur le rhéobus.
freefighter a écrit :Tout fonctionnait trés bien avant l'installation du rhéobus, actuellement j'ai le Cooler Master en 140 sur la facade puis 2 Xigmatek 140 sur le dessus et pour terminer le Cooler Master en 120 à l'arriére branché sur le rhéobus.
Donc ça pourrais être un problème avec t'en Rhéobus ou la tension d'entrée qui est soit en 12 volt ou en 5 volt suivant le type de ventilo que tu as.
Oui toute façon le bruit est infernal en tournant pratiquement au ralenti ! fais c.... punaise
J'espére que la vidéo sera de bonne qualité pour que vous entendiez cela, une turbine
normal que ça soit aussi long à apparaître en ligne ma vidéo ! ça me notifie que ma vidéo est en cours de traitement ? j'aurai du baissé la résolu, 195 Mo la vidéo !
Salut freefighter ouais désolé de m'incruster sur ton forum mais je trouvais que mon cas était + ou - similaire au tiens donc je me suis permis d'intervenir mais tu as raison je vais voire pour faire mon propre forum et bonne chance