Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis allé un peu en piochant dans quelques pcs refais à ma saucé dite le si il y a des pièces qui semblent être incompatibles et est-ce-qu'il faut un adaptateur ssd + un radiateur ? et est-ce-que l'alimentation est trop puissante ?
Sinon pour la carte son je n'irai jamais contre ayant moi même fait cette acquisition je dirai fonce, la différence est nette, malgré le fait que le chipset audio de la cm gère au top, la CS monte un cran large au dessus, si ton budget le permet bien sur.
non non eka n'est pas comme ekavi ^^ sinon et bien oui il me reste du budget mais je me demande si ca va vraiment être utile étant donné que j'ai un casque un peu bad gamme j'ai peur de pas vraiment voir la différence
malheureusement je ne m'y connais pas assez donc je ne pense pas oc et ce n'est pas moi non qui va s'occuper de monter le pc donc je préfère pas ^^ mais en tout cas merci !
c'est vrai mais j'ai personne dans mon entourage qui pourrait m'apprendre etc, mais vous direz que je peux surement apprendre en faisant des recherches sur internet sur le forum mais malheureusement avec les études je n'ai n'y le temps n'y les moyens d'apprendre les différents domaines techniques appartenant à l'informatique.