Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
nuttelya a écrit :Perso je préfère les seaS ou les CM, j'aime bien les CM gold, elles chères mais j'aime bien leur couleurs et look, il en va de même pour les SeaS.
Les cooler master silent pro ont toutes un rail 12V faiblard...et vu leur prix c'est un gros point noir.
Je ne suis pas sûr que le look d'une alim soit l'élément le plus important
Tonton Flingueur a écrit :Faut pas craquer nn plus, 660w suffisent amplement ^^
On est d'accord...le seul truc qui nécessiterait plus de 660 serait un sli de 580 qui de toute façon n'a aucune utilité vu les HD7***
L'alim n'a pas fait de bruit depuis , juste taleur 1 seconde.
Sa me fait chier alors qu'elle fonctionne correctement encore... Ce grésillement me perturbe quoi j'aime avoir une machine parfaite.
A mon avis, change d'alim et garde celle-ci pour tester de temps en temps quelques minutes à chaque fois.
Elle commence à foirer...ce serait dommage qu'elle meure sur une grosse chute de voltage et qu'elle emporte ta CG avec elle.
http://www.hardware.fr/articles/843-3/a ... tions.html
La M12II-520 a eu 0% de retours en SAV contre 1.89% pour la HCG 520.
Je pense que c'est pareil pour les versions 620...et l'écart de prix est réduit (seulement 10 euros), en plus de ça les prises modulaires de la seasonic ressortent moins.
Perso je prendrais la seasonic.
Mais bon pourquoi une 620 watts?
Oui 2 alim excellente. Mais finalement l'effet rouge me plais XD.
La 620W... grand interrogation de la soirée.
En rien pour un mutli GPU elle a pas les PCIE pour.
Apres pour la conso je me demande si je vais pas approché de la limite. Donc plus trop dans la zone de rendement.
J'ai pas une 560ti moi. Ma CG consomme en moyenne entre 300 et 350W.
520W devrait suffire je pense... Malgré l'OC du cpu et compte tenu des composants du pc...(bien fournis quoi)