Pompe tres bruyante h 60

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Pompe tres bruyante h 60

Message non lu par Shiraan »

Kilou a écrit :
Shiraan a écrit :
Kilou a écrit :
J'écris/parle correctement, et suis ouvrier à la chaîne en usine, on est pas tous ignares ou incultes! :fu: :mdr:
Je dis pas que les ouvriers sont ignares ou incultes, loin de moi l'idée de les dénigrer, je voulais lui faire peur mais tu viens de casser de truc... xD No prob', j'm'en doutais je déconnais!
Au fil des études on va te demander de rédiger des mémoires et il faut pas faire de fautes d'orthographes alors quand tu sais même pas faire des phrases compréhensibles ya du boulot ! :) Du boulot... :mrgreen: veux-tu dire que malgré la tâche ardue, aperçois-tu une possibilité?!
:petard: :cache:
bergerot60
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par bergerot60 »

regarde je c'est que c'est pas le sujets mais je veus faire un bacs s(scientifique) en 1ere et en terminale il y a pu de francais ;) je c'est que après il faut quand même savoir parler mais bon j'ai encore le temps :)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

bergerot60 a écrit :arrete d eme moquer de moi xD j'ai 15 ans et je m'en fou du francais !!
je vais aller chez le revendeurs !! et merci !!
Jolie mentalité...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

bergerot60 a écrit :regarde je c'est que c'est pas le sujets mais je veus faire un bacs s(scientifique) en 1ere et en terminale il y a pu de francais ;) je c'est que après il faut quand même savoir parler mais bon j'ai encore le temps :)
en 1er S t'as un bac de francais
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Et puis c'est un peu la honte de pas savoir parler un français correcte...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :Et puis c'est un peu la honte de pas savoir parler un français correcte...
A cette âge la on s'en rends pas compte ;)
nemethor
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par nemethor »

bergerot60 a écrit :regarde je c'est que c'est pas le sujets mais je veus faire un bacs s(scientifique) en 1ere et en terminale il y a pu de francais ;) je c'est que après il faut quand même savoir parler mais bon j'ai encore le temps :)
Détrompes toi, tu auras besoin d'un français correct bien assez tôt.

D'une part pour la seconde ET la première (Hey oui, même en S, il y a un bac de français :huh: ), mais aussi en Terminale !

Non je ne pense pas à la philo :mur: :P Mais aux lettres de motivation que tu devras faire pour les écoles supérieures (On fait pas/plus un bac S pour aller travailler à 18ans ;) )

Haie crôa môa ke laid phote d'auretografe dent une laitre deux meaux tivassion sa fée poubaille direct :marteau:

Comme cette phrase, sur laquelle 99% des gens du forum passeront énormément de temps à déchiffrer :P
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nemethor a écrit :
Détrompes toi, tu auras besoin d'un français correct bien assez tôt.

D'une part pour la seconde ET la première (Hey oui, même en S, il y a un bac de français :huh: ), mais aussi en Terminale !

Non je ne pense pas à la philo :mur: :P Mais aux lettres de motivation que tu devras faire pour les écoles supérieures (On fait pas/plus un bac S pour aller travailler à 18ans ;) )

Haie crôa môa ke laid phote d'auretografe dent une laitre deux meaux tivassion sa fée poubaille direct :marteau: J'ai lu 3 mots, je ne vois plus rien... et c'est mieux comme ça si ça m'évite de déchiffrer le reste! Non, sérieusement... J'ai pas fait décryptage ardu moi en cours!

Comme cette phrase, sur laquelle 99% des gens du forum passeront énormément de temps à déchiffrer :P
jimmm007
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jimmm007 »

nemethor a écrit :
bergerot60 a écrit :

Haie crôa môa ke laid phote d'auretografe dent une laitre deux meaux tivassion sa fée poubaille direct :marteau:

ca fait mal a la tete
je suis pas un monstre en orthographe
mais a ce point la ca fait peur
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Kilou a écrit :
bergerot60 a écrit :arrete d eme moquer de moi xD j'ai 15 ans et je m'en fou du francais !!
bah dans ce cas faudra pas t'étonner plus tard si t'es bloqué à cause de ça :) ( à moins que tu veuille être ouvrier à l'usine )

Trop bon , killou a toujours la phrase qui tue , je suis pas super doué on orthographe mes j'essaie toujours de faire un minimum d'effort.

On attendant c'est un mega :mdr: :mdr: :mdr:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Shiraan a écrit :
Kilou a écrit : ( à moins que tu veuille être ouvrier à l'usine )
J'écris/parle correctement, et suis ouvrier à la chaîne en usine, on est pas tous ignares ou incultes! :fu: :mdr:
:biere:
Et oui kilou et heureusement car si tout les ouvriers étaient des ignares le travail à la chaine serait très difficile .
T'es pas en chine ou tu passe 12h à poser le même composant sur une cm là .
Bien souvent certains ouvriers sont plus qualifiés que leurs superieur ....
Le temps ou tu graver les échelons par tes compétances sont finis , c'est une tout autre paire de manche ;)
Pour finir , il y à beaucoup de jeune avec bac + 4 voir plus qui faute de trouver du boulot dans leur branche se retrouvent à macdo ou caissier/ère :crazy:
jimmm007
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jimmm007 »

celui la avec son niveau il finira decroteur de c** de vache
(une replique d un oncle agriculteur)
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

miap a écrit :
Shiraan a écrit :
Kilou a écrit : ( à moins que tu veuille être ouvrier à l'usine )
:biere:
Et oui kilou et heureusement car si tout les ouvriers étaient des ignares le travail à la chaine serait très difficile .
T'es pas en chine ou tu passe 12h à poser le même composant sur une cm là .
Bien souvent certains ouvriers sont plus qualifiés que leurs superieur ....
Le temps ou tu graver les échelons par tes compétances sont finis , c'est une tout autre paire de manche ;) On en reparle dans 1 an! ;)
Pour finir , il y à beaucoup de jeune avec bac + 4 voir plus qui faute de trouver du boulot dans leur branche se retrouvent à macdo ou caissier/ère :crazy:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ya ouvrier et ouvrier...

Moi je me base sur l'expérience d'un pote qui a bossé en usine avec des mecs qui parlaient à peine français ^^
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ha, dans ce cas, je ne te contredirait pas!
Répondre