Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Moi personnellement je procède dans cette ordre je repère d'abord les emplacement pour les entretoises de la CM je les mes on place sans fixer la CM , ensuite je mes on place le processeur sur la CM , ensuite la RAM , la pâte thermique , le ventirad attention de ne pas oublier de brancher la prise sur la prise CPU FAN , et ensuite je monte l'alim , les DD ou le DD et le lecteur , ensuite je prend la CM je la positionne sans la fixé et je regarde ou je vais pouvoir passé les différents câble au point de vue longueur et aspect général et aussi pour que les câbles ne gène pas les flux d'air
merci !bonne technique !
je vais y aller cool , essayer de bien voir ou passer les cables etc.. le macho a l'air tellement énorme ! j'espere que je vais arriver a le monter comme il faut !
bon beh je parle mais je languis de m'y mettre !
Oui le macho est vraiment une belle bête et vraiment efficace c'est un peut pour sa quand le conseille sur certaine config , je sais je comprend t'en impatience on est tous passé pars la a nos début
totoche a écrit :Moi personnellement je procède dans cette ordre je repère d'abord les emplacement pour les entretoises de la CM je les mes on place sans fixer la CM , ensuite je mes on place le processeur sur la CM , ensuite la RAM , la pâte thermique , le ventirad attention de ne pas oublier de brancher la prise sur la prise CPU FAN , et ensuite je monte l'alim , les DD ou le DD et le lecteur , ensuite je prend la CM je la positionne sans la fixé et je regarde ou je vais pouvoir passé les différents câble au point de vue longueur et aspect général et aussi pour que les câbles ne gène pas les flux d'air
Je fais aussi comme sa
Rien ne t'empeche de commencer à le monter, la ram se monte très facilement dans le boitier
mouai ça ça va, la ram j'en ai qd meme changé quelques fois!
JE crois que je vais suivre votre demarche !! merci
dès que j'ai un peu de temps, calmos, je me lance ! je vous tiens au jus bien sur !