Sinon contente toi d'appuyer sur next

Kilou a écrit :J'ai pas compris ta blague, dommage j'aime bien les blagues à la con ( j'y connais pas grand chose en meca, c'est en rapport avec les freins de l'ax qui sont à tambour ? ) Exactement masi elle est con, je préparais à bouffer en même temps, alors je l'ai pas peaufiner! Et tambour, car c'est bien le tien qui a gelé,non?!
Pour le modèle ça va être dur à trouver à moins que ça soit écrit dessus xD Pas de livrer ou autre?! Dommage, mais il devrait y avoir ces prises!
Non ça a pas geler c'est ce que disais mon père. En fait c'est la garniture qui est morte un truc dans le genre xDShiraan a écrit :Kilou a écrit :J'ai pas compris ta blague, dommage j'aime bien les blagues à la con ( j'y connais pas grand chose en meca, c'est en rapport avec les freins de l'ax qui sont à tambour ? ) Exactement masi elle est con, je préparais à bouffer en même temps, alors je l'ai pas peaufiner! Et tambour, car c'est bien le tien qui a gelé,non?!
Pour le modèle ça va être dur à trouver à moins que ça soit écrit dessus xD Pas de livrer ou autre?! Dommage, mais il devrait y avoir ces prises!
sa peut peut être le faire ...Kilou a écrit :J'ai commandé un cable jack vers usb on va voir.
Car j'avais peur que l'adaptateur nécessite des drivers et donc que ça marche pas.
Pourquoi pas si tu me trouves un tuto ( pas fait par toi par contre sinon ça va pas )miap a écrit :sa peut peut être le faire ...Kilou a écrit :J'ai commandé un cable jack vers usb on va voir.
Car j'avais peur que l'adaptateur nécessite des drivers et donc que ça marche pas.
je savais même pas que sa exister un tel adaptateur![]()
Sinon flash ton poste