Asus vs Alien :)
Re: Asus vs Alien :)
La seule vrai question c'est la quelle de ses deux merdes sent le mieux?!
P.S je viens de regarder les configs que vous proposes pour 550€ et elle ne sont pas mieux que ce que je veut avoir pour 500€, je me trompe pt etre?
Enfin en plus il y a sourie clavier et os avec...
P.S je viens de regarder les configs que vous proposes pour 550€ et elle ne sont pas mieux que ce que je veut avoir pour 500€, je me trompe pt etre?
Le alien est juste a oublier. Bon pour de la bureautique et regarder des video pas plus. (GT545 lol)
Le ASUS semble le mieux mais bon vraiment cher.
Pour rappel la 550ti équivaut a la 5770 donc... Pour du Gaming sa sera en basse reso et en qualité low+ sur la plupart des jeux.
Le ASUS semble le mieux mais bon vraiment cher.
Pour rappel la 550ti équivaut a la 5770 donc... Pour du Gaming sa sera en basse reso et en qualité low+ sur la plupart des jeux.
Dima a écrit :La seule vrai question c'est la quelle de ses deux merdes sent le mieux?!
Les config que l'on propose son indépendant de ce proposé pars le site

Juste pour savoir tu dit que la 550TI n'est pas top ok.
Mais elle est mieux que Radeon HD 6500M on est bien d'accord?
parceque avec la Radeon HD 6500M ca tourne pas trop mal en moyen sans antialising, ni d'effets spéciaux.
En tout ca merci encore pour votre aide, je ne voulais pas declecher un taullé. Vous etes des passionnez et c'est genial pour vous. Mais faut juste comprendre qu'il existe des gens qui n'ont pas envie de se prendre la tete a monter des pc, et qui font autre chose.
P.S: @totoche ton psedo c'est le prenom de mon frere c'est rigolos
Tu comptes jouer sur un écran de quelle résolution?
C'est bien dommage que tu partes sur une telle config on tous cas on aura tout fait pour te dissuadé d'acheté une config toute monté . 

Enfait 1366x768 enfin je crois. Peut etre un peu plus. edit ecran 22"
@oui je sais et un grand merci a vous mais je suis vraiment pas doué avec mes mains, du coup je ne prend pas le risque
@oui je sais et un grand merci a vous mais je suis vraiment pas doué avec mes mains, du coup je ne prend pas le risque

Modifié en dernier par Dima le 29 févr. 2012, 13:13, modifié 1 fois.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Je rejoins mes collègues, les configurations d'usine partent souvent sur des alim NONAME ou bien de marque mais sur-dimensionnées en puissance, et si problème, pour le SAV tu dois renvoyer L'INTEGRALITE de la tour, alors que élément par élément, tu peux personnaliser un max!
Ton bon de 300€ n'est-il pas utilisable sur des périphériques ou autre? (si ça a déjà été dis, désolé, je rentre du taff, les yeux sont un peu fatigués
).
Ton bon de 300€ n'est-il pas utilisable sur des périphériques ou autre? (si ça a déjà été dis, désolé, je rentre du taff, les yeux sont un peu fatigués

Enfait le bon d'achat ne fonctionne que sur les pc complets. Si non j'aurais posé la question différemment ^^
Il y a des pc complets vendus sur mat.net et ldlc.com qui sont faits avec des composants de bien meilleure qualité.
Ton bon d'achat fonctionne sur quel site?
Ton bon d'achat fonctionne sur quel site?
C'est bien la le soucis ca ne fonctionne que sur rueducommerce. (ils ont fait une tres grosse boulette la dernière fois et donc j'ai un avoir )
Ce la dit si vous avez une meiileure machine pour 800-900€ sur rueducommerce je suis preneur^^
Ce la dit si vous avez une meiileure machine pour 800-900€ sur rueducommerce je suis preneur^^
Il me semble que oui, je vais regarder.
Donc tu veux une machine qui coûte 800 avant ou après la réduction?
Donc tu veux une machine qui coûte 800 avant ou après la réduction?
Avant de préférence le prix peut monté a 900€. Oui si tu peut regarder ca je serais ravis
J'ai un peu fait le tour et malheureusement le Asus est le meilleur qu'ils proposent...
T'es vraiment sûr que le code promo ne fonctionne que pour un PC complet? Parce que là tu passes à côté de plein de choses, pour 900 euros tu pourrais avoir une config équivalente à la mienne...
T'es vraiment sûr que le code promo ne fonctionne que pour un PC complet? Parce que là tu passes à côté de plein de choses, pour 900 euros tu pourrais avoir une config équivalente à la mienne...
Oui j'ai meme telephoné pour savoir s'il y a possibilité de faire ce la, mais non :'(
c'est sympa d'avoir regardé ca pour moi
c'est sympa d'avoir regardé ca pour moi