Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Valeuh a écrit :On s'en fiche de se que sa fait derrière sa se voit pas.
Il se fait a mangé par sur qu'il réponde miap.
Miap va arriver, il est parti mater un épisode des Sons pour fantasmer sur la mére !
Ouais , là je suis a fond
sixmoonu a écrit :le molex se branche bien comme ça ? (on s'enerve pas MIAP )
vivi ça va booter grave !! mais je vais juste essayer de ranger un minimum tous ces cables !
qq'un aurait une photo de l'agencement de ces cables, notament à l'arriere ??? (sur un R3 ce serait top)
je suis calme
ma réfléxion était plus par rapport au type de branchement de tes cg , tu raccorde chacune via ton alim et tu raccorde chacune via un adaptateur
Pc demarré
Total memory 16384 ok
Detected sa ta port 1,2 et 3. Ok
Ne CPU installed please enter setup toi configure jour System.
CPU fan error! Aie aie aie
No keyboard detected je peux en brancher un si ça sert.
Pressa f1 toi d'un setup.
Pour le CPU fan error c'est soit la prise du ventirad qui est pas branché sur la bonne prise sur la CM notamment la prise ou c'est écrit CPU FAN ou la vitesse du fan speed dans le bios qui est trop basse d'ou le CPU ERROR si le cas dans le bios tu montes la vitesse a 700 t/mn pour plus avoir cette erreur et tu désactives l'alerte dans le bios
sixmoonu a écrit :Pc demarré
Total memory 16384 ok
Detected sa ta port 1,2 et 3. Ok
Ne CPU installed please enter setup toi configure jour System.
CPU fan error! Aie aie aie
No keyboard detected je peux en brancher un si ça sert.
Pressa f1 toi d'un setup.
Qu'en dites vous?
J'adore le "No keyboard detected, press F1 to enter setup" le fail le plus ancien de l'histoire de l'informatique lol
Le ventilateur de ton machonest bien branché sur une prise cpu fan ?
Mon macho est bien branché, et il tourne même!
Pouvez vous me dire quoi faire maintenant, enfin une petite marche a suivre quoi. Le bios je connais pas trop, mais je vais tester ça ce soir .
Si je comprends bien, j'essais d ne plus avoir cette erreur, puis je reboot sur le ce Windows. C ça?
Ahahah la pâte thermique directement sur les pins du socket ça doit faire mal
Branche un clavier et démarre le pc puis va dans le bios et vérifie que le ventilateur eu processeur est reconnu (c'est rapide et simple, surtout intuitif tu t'y retrouveras très vite)
ca arrive quand le proc n'est pas mis dans le bon sens (avec le repert) donc du coup il n'est pas détecté. Alors il rentre par contre mais les broches sont tordus. A vérifier peut être.