Suis ok avec toi Zack, spécial c'est sur mais faut avouer qu'il y'a eu du taf sur ces souris aprés on aime ou on aime pas mais ça en jette quand même !
Moi je peut trop la critiqué j'ai eu une RAT 7 que j'ai refourgué a ma femme j'avais des soucis avec le firmware , et je suis passé a la kone+ max pour l'instant j'ai pas vraiment eu le problème mes pars moment j'ai l'impression quand même que sa le fait si c'est le cas je la démonterai pour mettre de la graisse sur la molette
totoche a écrit :Moi je peut trop la critiqué j'ai eu une RAT 7 que j'ai refourgué a ma femme j'avais des soucis avec le firmware , et je suis passé a la kone+ max pour l'instant j'ai pas vraiment eu le problème mes pars moment j'ai l'impression quand même que sa le fait si c'est le cas je la démonterai pour mettre de la graisse sur la molette
le problème de la molette est un problème tres connus, je doute que la graisse change grand chose ... vu qu'elle tourne nickel sauf à l’écran ...
Pour la RAT je n'ai jamais eux aucun soucis de firmware sauf avec la Kone+ ou un firmware d'une autre souris rentrer en collision
test des series 7700 ===>>> http://www.comptoir-hardware.com/articl ... -7700.html c'est pas vraiment génial pour cette serie face au ancienne génération notamment pour la XFX 7770 black pearl qui est 20 a 30euro supplémentaire pour des perf quasi équivalente a une 6850 donc un peut décevant de ce côter la.
Modifié en dernier par totoche le 13 mars 2012, 23:45, modifié 1 fois.
En film tu as "Case départ" (avec Thomas Njijol et Fabrice Eboué) qui est très marrant (malgré qq lenteurs ds le film) si le sujet te parle tu px bien te fendre la peche