Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
A mon tour de faire un ptit retour trés modeste. Encore un grand merci à ceux qui m'ont aider dans le choix de mes composants.
Tonton, Val, NB91 enfin toute la bande quoi
Je ne vais pas m'attarder sur la description des composants du fait que la plupart d'entre nous l'ont fait
Vive ConfigsPC
Remplacement du 690 par un Shinobi XL puis de la 560 par une Radeon HD 7970 HIS ICEQ X2 Turbo
Fichiers joints
Une petite partie de la porte vitrée
Voilà, ça sera tout pour l'instant, je prendrai bientôt de nouvelle photos avec la vitre.
Un ptit coup de chiffon et d'huile de coude pour bien nettoter le matos
Vue de face du Siver avec un PCI6 broches que j'ai gaînés il y'a quelques temps. Désolé, les photos sont pas nickel parfois
Vue de l'ensemble pratiquement terminé
Transfert des composants dans le Shinobi + câble management
Préparation des TY140 avant transformation
Poncage et mise en peinture d'un Bitfénix 120
Le monstre
Je ferai les ventilos du Silver cet été certainement.
Mise en peinture des armatures des TY , le beige d'origine ne me plaisait pas du tout.
Vue général
Les petites boîtes à trésor
Désolé pour la photo dégueulasse :D
Installation du M4
Là, j'ai commis ma première erreur, les ventilos du Silver ne sont pas dans le bon sens ce qui a occasionné des soucis pour installer le panneau latéral.
Le Cooler Master Advanced 690 II
Le Silver Arrow
Désolé pour les commentaires mais tout le monde connaît la Z68 et le 2500k
Modifié en dernier par freefighter le 05 juil. 2012, 00:11, modifié 5 fois.
Jolie retour et belle machine
Comment ca se fait que les ventilos soient noir ?
ps: si tu comptes repeindre le boitier, pr un travail propre et bien fais c'est très compliqué, tout ceux que j'ai "vu" a travers différant fofo l'on tous fait chez des carrossier apres avoir essayé eux même (c'est très beau, mais pas donné non plus )
@ Tonton : Oui tout à fait d'accord avec toi pour du travail nickel ! J'ai bossé dans un garage en carrosserie donc pour moi, c'est hors de question de peindre un boitier à la bombe et sans chambre à peinture. Dans la majeur parti des cas, une bonne préparation c'est à dire ponçage doux et à la cale pour les surfaces planes etc...
Ah oui tout à fait que je vais le faire moi même, même si j'ai des amis garagiste disposant d'une chambre à peinture et qui pourraient me le peindre. Je tiens trop à le faire, et perso, je ne me vois pas poster ici des photos d'un boitier repeint par des pros et vous dire que c'est moi qui l'est fait ! ça non , je préfére rien faire.
Tu px tres bien le faire repeindre par des pros et dire que c'est eux qui l'on fait lol
J'ai mon meilleurs pote qui va me faire mon futur boitier, et je me vois aps raconter sur le fofo que je l'ai fais moi meme (surtout connaissant mes "talents" hors du commun pr les choses manuelles )
Cool qu'ils te laissent le repeindre ds leurs locaux, hate de voir tout ca
Oui j'ai de la chance d'avoir des amis qui pourront me prêter la chambre un soir, je ferai ça courant août . La couleur sera noir et pas de truc à la Jacky show
Superbe retour les xigmatek son vraiment beau , la peinture vas bien donner moi j'avais repeint tout mes radiateur de la maison avec un pistolet a air pulsé avec un peut de méthode et d’essai au préalable j'avais un très bon résultat sa fonctionne bien ce type de produit , il suffit d'avoir les bon réglages et la bonne viscosité de peinture et c'est nikel.