Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Je suis bien d'accord avec Kilou.
Tu avances des choses mais tu dis ne pas pouvoir en parler...
Dans ce cas autant rien dire lol
Tu avances des choses mais tu dis ne pas pouvoir en parler...
Dans ce cas autant rien dire lol

Moi ce soir c'est barbecue 

On est tous calmes, personne ne s'est énervéShiraan a écrit :Calmos les gars, c'est l'heure de la bouffe (ici en tout cas):

ça me tente et pas qu'un peu!Shiraan a écrit :PS: un topic aux gastronomes, avec recettes et photos à l'appui, ça tente pas (je sais c'est pas un forum de cuisine)!
D'ailleurs babouk, un membre du forum qui est cuisinier dans la vraie vie, a dû en ouvrir un récemment non?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Avec la sauce du même nom?
Boeuf? Saucisses? Merguez? Côtes de porc? Agneau?
PS: pizza maison, mais un four à pizza de bonne qualité même minime, 2000€... On verra l'année prochaine xD
@NB: mon compatriote créole en a ouvert un? faut que je voie! Mais il n'est pas passé dernièrement, on dirait
...
Boeuf? Saucisses? Merguez? Côtes de porc? Agneau?
PS: pizza maison, mais un four à pizza de bonne qualité même minime, 2000€... On verra l'année prochaine xD
@NB: mon compatriote créole en a ouvert un? faut que je voie! Mais il n'est pas passé dernièrement, on dirait

- freefighter
- Assembleur de configs
Shiraan a écrit :Et voilà pourquoi faudrait clore le sujet, calmos!

Mais c'est vrai que Kilou n'a pas tord, j'ai avancé des choses dont je ne pourrai jamais parlé malheureusement,cela doit rester en famille et à jamais.
Et surtout ne me considérez pas comme un mec qui crois tout savoir et qui a tout vu, qui veut toujours avoir raison etc....
Je ne baisse pas mon froc et veuillez me pardonner pour mes propos.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Suite à ces paroles, le sujet est donc CLOS.
Passons
!
Passons

j'ai pas tout lu mais c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord qu'il faut clore le sujet.Et voilà pourquoi faudrait clore le sujet, calmos!
le débat est ouvert ici, et vous pouvez même vous chamailler un peu du moment que ça reste bon enfant et qu'il n'y a pas d'insulte.
pourquoi pas, mais ça risque de donner faimS: un topic aux gastronomes, avec recettes et photos à l'appui, ça tente pas (je sais c'est pas un forum de cuisine)!

- Shiraan
- Assembleur de configs
Juste pour éviter que ça aille trop loin, mais si ils veulent continuer, ben... Libre à euxexdeath a écrit :j'ai pas tout lu mais c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord qu'il faut clore le sujet.Et voilà pourquoi faudrait clore le sujet, calmos!
le débat est ouvert ici, et vous pouvez même vous chamailler un peu du moment que ça reste bon enfant et qu'il n'y a pas d'insulte.

- freefighter
- Assembleur de configs
exdeath a écrit :j'ai pas tout lu mais c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord qu'il faut clore le sujet.Et voilà pourquoi faudrait clore le sujet, calmos!
De toute façon c'est moi qui ai tort puisque je me trouve dans l'obligation de ne pas pouvoir donner suite à mes propos, c'est même frustant pour moi
et dangereux. Pour les insultes, pas de souci avec moi, bon pour les tocarts qui se la joue planqué dérriere leur écran et qui serai incapable de redire ce qu'ils ont dis face à la personne.![]()
Et aprés, j'ai du respect pour Kilou.
Nickel la pizza Shiraan, bien garniS: un topic aux gastronomes, avec recettes et photos à l'appui, ça tente pas (je sais c'est pas un forum de cuisine)!![]()
pourquoi pas, mais ça risque de donner faim
- Shiraan
- Assembleur de configs
http://www.materiel.net/client/shopping ... 727&page=1
Je me tâte pour la fin de l'année, en vue d'un achat plaisir

Je me tâte pour la fin de l'année, en vue d'un achat plaisir

Rien sur ton lien
- Shiraan
- Assembleur de configs
3 iiyama 24" (comme Totoche) et 2 7850 sapphire (la 7970 me fait de l'oeil, mais chère).
Vu que je dois monter un autre fixe, j'en profiterais pour donner ma -V LX pour une 2 fois 8X, et l'alim (bien que celle ci soit suffisante, ptet la donner et prendre une 600W histoire d'avoir de la marge pour un upgrade dans les années à venir).
Vu que je dois monter un autre fixe, j'en profiterais pour donner ma -V LX pour une 2 fois 8X, et l'alim (bien que celle ci soit suffisante, ptet la donner et prendre une 600W histoire d'avoir de la marge pour un upgrade dans les années à venir).
tien , avant hier aussi je me suis fait une pizza maison mais sauf la pâte...
Mais j'ai mon propre four à pain qui a été refait dans la maison de vacance familiale en correze
Après voici mon point de vue sur le foot : vraiment trop de sous dans se milieu et sa le consume petit à petit

Mais j'ai mon propre four à pain qui a été refait dans la maison de vacance familiale en correze

Après voici mon point de vue sur le foot : vraiment trop de sous dans se milieu et sa le consume petit à petit