Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Effectivement elle a l'air sympa, ca commence a plus trop ressembler a une souris mais bon
Les barrettes de RAM que vous m'avez conseiller sont t'elles de bonne qualité? car je voulais prendre des ripjaws 2x4
Dommage ventirad dispo sous 30j et la CG sous 15
Les ripjaw ne passeront pas sous le ventirad c'est pour sa que l'on ta mis des kingston hyper X et les kingston c'est ce qu'il y a de meilleur taux de SAV très bas , essaie de voir pour commander ailleurs la CG et le ventirad
Chocopo a écrit :Effectivement elle a l'air sympa, ca commence a plus trop ressembler a une souris mais bon
Les barrettes de RAM que vous m'avez conseiller sont t'elles de bonne qualité? car je voulais prendre des ripjaws 2x4
Dommage ventirad dispo sous 30j et la CG sous 15
Les Ripjaws sont excellente (et peut etre un peu trop haute pour ta config), les Kingston le sont encore plus
Sinon sur le "sont elles de bonne qualité ", on conseille tout de même rarement du toc
Bah vue que je m'y connais pas vraiment j'aurais certainement penser "waouh trop bien sont trop fort!", donc bon heureusement que vous êtes pas trop sadique finalement.
C'est que ce forum est très bien, réponse rapide, efficace et personne prend de haut.
Heuuuu je viens de penser, pour ma carte SSD il me faut pas un lecteur special?