Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ouai t'inquiete pas j'ai compris ^^ Par contre tu es sur qu'avec la config actuelle je peux OV a 5 ghz?
Sa va pas manquer de fraicheur? Peut etre rajouter des ventilo à la tour?
A votre avis sa vaut le coup de prendre la garantie sérénité de top achat? (remplacement de la pièce défectueuse pendant un an par un bon cadeau du prix d'achat de la pièce)
C'est vrai que j'ai eu de la chance avec mon i5
Dans tous les cas 4.5, 4.8 ou 5, c'est juste pour le plaisir, donc peu importe
Soldie a écrit :A votre avis sa vaut le coup de prendre la garantie sérénité de top achat? (remplacement de la pièce défectueuse pendant un an par un bon cadeau du prix d'achat de la pièce)
C'est du foutage de gueule, ils attendent que tu retournes la pièce avant de t'envoyer le bon d'achat.
Tu ferais mieux de commander sur amazon par exemple, ils te remplacent la pièce défectueuse plus vite que topachat ne t'envoie le bon
Bonsoir je reviens vers vous après mure réflexion, voila est-ce d'un grand intérêt le SSD pour un gamer, car le lancement de l'OS et des jeux qui gagnent 20 sec sur le boot je trouve sa assez cher.
Sachant que je possède 3 DD : 250-1to-2to les deux premiers sont en 7200tpm l'autre est en 5x00 tpm pour du stockage.
Les deux premiers sont vraiment vieux 4 ans environs.
Bonjour, je reviens vers vous car suite à la réception de mon matériel j'aurai 2-3 questions pour vous.
Je vous explique, j'ai bien reçu toutes les pièces, bon me manque de la pâte thermique pour mettre le ventillo sur le proc donc pour le moment j'ai mis celui donner avec le I5 je commande de l'Arctic Silver 5 en ce moment même.
Bref voila ma première question, quand je vais dans le bios apparemment ma mémoire vive n'est pas à 1600 (1300 si je ne m'abuse), est-ce normal? (pas de disque dur de connecter donc pas d'os pour le moment).
Ensuite, avec le boitier arctic il y a pas moins de 7 emplacement pour du aircoolling mais je n'ai que 4 slot dont un de prit pour le ventilateur proc auriez vous une astuce pour en branchez plus? Dans le même thème, le ventilateur en façade à un câble d'alimentation très court, à un point qu'il est carrément tendu pour pouvoir être brancher sur la carte mère, une rallonge existe? ^^"
Dans le cas ou vous avez une astuce, quel ventilateur me conseillez vous et quel est l'endroit le plus adéquat pour l'installer?