Adaptateur VGA/DVI ou DVI/VGA

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
salem
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00

Adaptateur VGA/DVI ou DVI/VGA

Message non lu par salem »

Salut à tous,

je vais bientôt recevoir mon un belinea 10 17 25 et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que la CG qui est censée recevoir cet écran (oui ce n'est pas ma CG c'est pour ça que je ne m'en aperçois que maintenant :rolleyes: ) ne dispose que d'une seul connecteur et il est de ce type :

http://images.google.fr/images?q=tbn:ux ... to-big.jpg

c'est-à-dire VGA n'est-ce pas ?

Je pense donc qu'il me faudra pour pouvoir brancher mon belinea, avoir un adaptateur comme celui-là :

http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -VGA--DVI/
(VGA mâle / DVI femelle)

Merci de me confirmer, que je ne me suis pas embrouillé dans les normes et dans le sens de l'adaptateur.

dans la description de ldlc du belinea, ils disent :
Connecteurs 1x Mini D-Sub 15 broches

c'est quoi, c'est la description de la prise DVI ?

Au fait, l'adaptateur ne serait-il pas fourni avec le belinéa par hasard, ce serait cool...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Si t'auras les cables pour le brancher en dvi ou en vga. l'adaptaeur vga-dvi n'a pas d'utilité pour ta carte graphique, vu que y'aura toujours un passage par l'analogique (numérique->analogique->numérique).
Sinon la différence avec une carte graphique dvi est vraiment minime au niveau de la qualité, quasi invisible.
Avatar du membre
salem
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00

Message non lu par salem »

ok merci :) , je me voyais dj passer l'après-midi dans le métro pour l'aller-retour à montgallet. :rolleyes:
Répondre