Rhéobus : nécessaire ?
Rhéobus : nécessaire ?
Hello,
Ayant l'occasion de me prendre un boitier à 100e, c'est vers le CM 690 II Advance que je me tourne (design et X-dock intéressant).
Seul "défaut" que je lui trouve : aucun rhéobus n'est présent sur le boitier.
Ce dernier étant fourni avec 3 ventilos à la base, faut-il envisager l'achat (peut-être pas immédiat) d'un rhéobus ?
Est-ce réellement nécessaire et surtout est-ce la seule façon de régler les ventilos du boitier ?
Étant un amateur dans le domaine, je fais appelle à vous.
Merci.
Ayant l'occasion de me prendre un boitier à 100e, c'est vers le CM 690 II Advance que je me tourne (design et X-dock intéressant).
Seul "défaut" que je lui trouve : aucun rhéobus n'est présent sur le boitier.
Ce dernier étant fourni avec 3 ventilos à la base, faut-il envisager l'achat (peut-être pas immédiat) d'un rhéobus ?
Est-ce réellement nécessaire et surtout est-ce la seule façon de régler les ventilos du boitier ?
Étant un amateur dans le domaine, je fais appelle à vous.
Merci.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Rhéobus : nécessaire ?
Une fois que tu auras le boitier, tu jugeras si oui ou non tu as besoin d'un rhéobus ^^
Je verrai en fonction du bruit ou de la température donc ?
Sinon :
Sinon :
J'ai cru comprendre que certains logiciels le permettent ? J'avoue que si ça peut me faire économiser, c'est pas plus mal.est-ce la seule façon de régler les ventilos du boitier ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Attends de recevoir le boitier comme tonton t'as dit, finalement j'ai pas pris de rhéobus, j'attends le boitier pour juger de ce que je ferai dedans ^^
Je sais pas niveau logiciel, mais si tu n'as que trois ventilos, tu peux toujours prendre un petit rhéobus, mais si tu compte aller au delà de 3 ventilos il peu effectivement devenir nécessaire.
Parallèlement à ça un beau rhéobus, efficace, donne un bon cachet sur un beau boitier je trouve.
Je sais pas niveau logiciel, mais si tu n'as que trois ventilos, tu peux toujours prendre un petit rhéobus, mais si tu compte aller au delà de 3 ventilos il peu effectivement devenir nécessaire.
Parallèlement à ça un beau rhéobus, efficace, donne un bon cachet sur un beau boitier je trouve.