Je t'achèterai volontiers ton Galaxy S, mais vérifie d'abord si tu peux le vendre beaucoup plus cher ailleurs.freefighter a écrit :Je te l'aurai vendu volontiers, je vais aller chez orange bientôt pour leur demander un peu ! tout comme toi, j'attends le S 3 avec impatience.
Je sais pas ce que je vais faire, ça dépend aussi du prix du S3 , si je vire orange pour partir chez Free![]()
Tu penses en tirer combien de ton S2 ?
Si tu peux en tirer plus de 80 fdp out, j'ai un peu de matos comme neuf qui traine dans mon appart (un Logitech MK710, un Logitech MK520 et quelques machins), s'il y a des trucs qui t'intéressent on pourra revoir ça

J'ai déjà vu des S2 partir à 330 voire 340 sur ebay (il est en vente à 450 un peu partout, du coup 340 est un prix logique d'occasion), et j'ai inclus avec le mien un gros paquet d'accessoires, j'espère dépasser les 350.
Le S3 va sortir à mon avis à 550/600 euros comme le S2 à sa sortie.
Je ne sais pas comment le marché des forfaits a bougé, mais à l'époque où j'ai pris mon S2 je l'ai eu pour mieux que gratuit avec un forfait bouygues à 45 euros par mois.
Et j'avais regardé tous les forfaits dispo à l'époque, bouygues se démarquait.
J'avais commandé en ligne (donc premier mois gratuit), je venais de chez la poste mobile (donc 80 euros pour la portabilité) et il y avait une offre de 80 euros sur le S2.
J'ai payé le S2 120 euros si mes souvenirs sont bons, et on m'a remboursé presque 160 ^^
Un conseil par contre, n'achète jamais en boutique (c'est plus cher que sur le site de l'opérateur (commande en ligne = remise de 3 euros par mois sur le forfait avec orange, et un mois gratuit chez Bouygues) et tu ne gagnes rien en réalité, le sav se fait par téléphone dans tous les cas), et pour ta résiliation redis moi, je pourrai te conseiller pour le courrier recommandé (j'en ai déjà envoyé) ou pour le choix de l'opérateur quand j'aurai fini mes examens (10 mai)

Seul avantage des iphone, ils gardent super bien leur valeurcyrus60840 a écrit :Perso j'ai vendu mon iphone4 sur le bon coin il y a 6 mois à 250€.
Il était parti rapidement.