compatibiliter entre les pieces !!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

compatibiliter entre les pieces !!!

Message non lu par vincent »

bonsoir , etan donner qu je ne sui pa un expert en informatique et qu j aimerai bien avoir un ordi perso , je souhaitrai savoir si ette config est possible ...
car j ai tres tres tres peur que les pieces ne soi pas compatible entre elle... si cette config est realisable,j aimerai savoir si je pourrai jouer a counter srike source sans que ca rame dès que ca s exite a l ecran

voila ma config:
boitier apviax-plorer atx b8klw_bk

alimentation fortron fsp-400-60 gln 400w green power

carte mere asus tek p5k (intel 35 express)

memoire vive corsair 2 fois1024 xms2 twinx

Processeur Intel Core 2 Duo E6550 version boite

disque dur Samsung 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T133S)

Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo PCI-E

Ecran Samsung 20" LCD - SyncMaster 206BW - 2 ms

Graveur de CD/DVD Asus DRW-1814BL CD-RW/DVD+/-RWn

merci de me confirmer que c est tous bien compatible ou non...

et si je commnde les pieces, faut t il que j achete du materiel suplementaire pour le montage( cables...) et puis-je le monter moi meme sans l aide d un specialste

merci j atten vos reponses de professionnel :japon:
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par samtris »

slt

un logiciel de test de configuration peut t'aider : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

par ex.

sinon pour l emontage, je viens d emonter mon premier pc, je suis pas un expert et c'était super facile (il faut prendre son temps, bien lire les notices...)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

ormis pour le boitier que je ne connait pas toutes les pieces que tu as choisis sont compatibles et te permétrons largement de jouer a cs et meme aux jeux réçents.pour quelqu'un qui n'y connaut rien tu tes tres bien débrouiller ;)
normalement les cables pour brancher disque dur , graveur etc sont fournis avec la carte mere
Répondre