Config PC gamer 800 €
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Config PC gamer 800 €
relis ce que j'ai ecris..
Salut tous le monde,
Je commence a recevoir les pièces de mon PC petit à petit et je me demandé si je devais attendre de tout avoir pour commencer à le monter, ou si je pouvais le faire au fur et à mesure que je recois les pièces? En fait, je devrait avoir presque tous aujourd'hui, me manquerait que l'OS et le DD.
Merci
Je commence a recevoir les pièces de mon PC petit à petit et je me demandé si je devais attendre de tout avoir pour commencer à le monter, ou si je pouvais le faire au fur et à mesure que je recois les pièces? En fait, je devrait avoir presque tous aujourd'hui, me manquerait que l'OS et le DD.
Merci
- cyrus60840
- Assembleur de configs
si il te manque juste le dd tu peux commencer a tout monter
- beaudsb3
- Overclockeur
Tu peux commencer à le monter s'il ne te manque que ton dd, mais prends ton temps et fais attention à ton cablage, c'est esthétique et surtout technique pour améliorer ton refroidissement(flux d'air pas perturbé donc meilleur).
Pour le plaisir des yeux aussi ^^
Ok merci,
Je vais bien m'appliquer pour le monter surtout si je peux le faire en deux fois
Je viens de voir les délais de livraison du i5 2500K chez pixmania, 4 à 6 semaines, je crois que j'ai pris le dernier
Je vais bien m'appliquer pour le monter surtout si je peux le faire en deux fois

Je viens de voir les délais de livraison du i5 2500K chez pixmania, 4 à 6 semaines, je crois que j'ai pris le dernier

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Outch a oui la ca fait tres loin 

Je viens de voir que j'ai pas de lecteur CD/DVD dans ma commande, n'importe lequel ferait l'affaire ? (celui de mon ancien ordi, je ne sais pas ce que c'est exactement)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
celui de ton ancien orid ira tres bien, tu px prendre un adaptateur ide/ata si c'est un vieux.
Bon, j'ai commencé l'assemblage hier en fin d'aprem et j'ai un petit problème.
J'ai 3 ventilo dans mon boitier avec des petites prises à 3 trous, alors que sur ma carte mère j'ai 1 seul prises 3 trous, et les autres 4 trous. Ca marche quand même?
ensuite sur ma carte graphique j'ai deux emplacement de prise, et sur mon alimentation j'ai une seul prise. C'est normal ?
J'ai pas de photo a vous donner pour illustrer tout ça, je suis au travail j'ai pas l'ordi sous les yeux.
Ah oui,autre chose, les deux barretes de RAM se mettent sur les deux emplacements de même couleur?
J'ai 3 ventilo dans mon boitier avec des petites prises à 3 trous, alors que sur ma carte mère j'ai 1 seul prises 3 trous, et les autres 4 trous. Ca marche quand même?
ensuite sur ma carte graphique j'ai deux emplacement de prise, et sur mon alimentation j'ai une seul prise. C'est normal ?
J'ai pas de photo a vous donner pour illustrer tout ça, je suis au travail j'ai pas l'ordi sous les yeux.
Ah oui,autre chose, les deux barretes de RAM se mettent sur les deux emplacements de même couleur?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Kalash82 a écrit :Bon, j'ai commencé l'assemblage hier en fin d'aprem et j'ai un petit problème. HA?!
J'ai 3 ventilo dans mon boitier avec des petites prises à 3 trous, alors que sur ma carte mère j'ai 1 seul prises 3 trous, et les autres 4 trous. Ca marche quand même? Oui, no prob'!
ensuite sur ma carte graphique j'ai deux emplacement de prise, et sur mon alimentation j'ai une seul prise. C'est normal ? Euh, attends, c'est quoi ton alim? Si c'est une HCG 520W y'en a assez, car j'ai la même alim, et une CG avec 2 prises).
Ah oui,autre chose, les deux barretes de RAM se mettent sur les deux emplacements de même couleur? Sur les slots BLEUS!!
Salut tous le monde,
Sayer, le PC est monté depuis vendredi, il tourne niquel, plus facile a monter que je le pensait ^^
J'ai pas encore essayé de jeu dessus, je sais pas par lequel commencer si quelqu'un à un conseil pour moi
Je mettrais des photos de mon install quand elle sera fini
Sayer, le PC est monté depuis vendredi, il tourne niquel, plus facile a monter que je le pensait ^^
J'ai pas encore essayé de jeu dessus, je sais pas par lequel commencer si quelqu'un à un conseil pour moi

Je mettrais des photos de mon install quand elle sera fini

Tu peut essayer super mario non plus sérieux essaie BF3 sa sera un bon test.
bonjour,
j'ai vu que vous parlez de lecteur avec IDE, j'ai un vieux lecteur graveur avec branchement IDE,
j'aimerai le monter dans mon nouveau ordi, est ce que l'adaptateur comme celui ci pourati marcher?
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Convertis ... 4163714f4f
j'ai vu que vous parlez de lecteur avec IDE, j'ai un vieux lecteur graveur avec branchement IDE,
j'aimerai le monter dans mon nouveau ordi, est ce que l'adaptateur comme celui ci pourati marcher?
- freefighter
- Assembleur de configs
N'aurais-tu pas ton propre topic ?atjchen a écrit :bonjour,

Amicalement hein