Le topic du flood.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
C'est le mois des primes ? 

Juste quelques achats auxquels je pense depuis un moment ^^
30 euros fdp out pour des Gskill d'occasion en PC10600, what elsebeaudsb3 a écrit :Nickel nutt, on attends tout ca avec impatience!!
Sinon, suite a mon changement de rad et de ram, j'ai décidé de vendre mon "ancien" matos:
Alpenfohn matterhorn push/pull 40€
2x4 Go gskill ripjaws x 10600 30€
Sapphire hd6870 garantie 90€
Donc tout ce matos est dispo de suite mais les fdp ne sont pas compris, donc aux interessés, MP et ensuite contacte téléphonique.
Évidemment, pas de luigiqui veut acheter dans 6 mois ou autre rigolos, je fais appels à votre sérieux!!
![]()

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'avoue, a ce prix ca va etre chaud de la faire partir, pareil pr la cg a mon avis aussi 
Pr le Matterorn, le soucis que tu vas avoir c'est que a apr si qqun recherche du style particulier, il n'a aucune chance face a un macho pr le mm prix

Pr le Matterorn, le soucis que tu vas avoir c'est que a apr si qqun recherche du style particulier, il n'a aucune chance face a un macho pr le mm prix

Quelqu'un vend son Matterorn? !!!!!
Tonton Flingueur a écrit :J'avoue, a ce prix ca va etre chaud de la faire partir, pareil pr la cg a mon avis aussi

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui Beaud 
Il te botte ?

Il te botte ?
A voir sa dépend du prix.
- freefighter
- Assembleur de configs
cyrus60840 a écrit :Mieux ?![]()
Et Cyrus, si tu comptes passer sous flotte avec ton X prédator, n'oublie pas d'acheter un poisson rouge avec

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En plus il est vraiment pas top pr un wc, juste un rad de 200 en facade et en haut, et les ventilos de 200 font plus de bruit pr moins de perfs que 2x120 

Son boitier ne peut pas faire tranchoir et aquarium, il faut choisir. Si il a changé le skeleton pour pouvoir faire du WC, c'est perduTonton Flingueur a écrit :En plus il est vraiment pas top pr un wc, juste un rad de 200 en facade et en haut, et les ventilos de 200 font plus de bruit pr moins de perfs que 2x120

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrr ds 6 mois il va encore changer de botier 

Tonton Flingueur a écrit :En plus il est vraiment pas top pr un wc, juste un rad de 200 en facade et en haut, et les ventilos de 200 font plus de bruit pr moins de perfs que 2x120

Il fait la taille d'un petit immeuble et ne fait pas franchement mieux que mon Enforcer
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Fait mm pas mieux tout court 

- freefighter
- Assembleur de configs
Je pense que niveau caractéristiques technique, il s'en fout un peu
il l'a acheté pour le fun