Pas fan de l'orange... Mais c'est les perfs qui comptent!
EDIT: possibilité de mettre 3 ventilos? Ha, pas mal du tout!
EDIT 2: le comparo des perfs, ok, le NH-D14 est pas loin derrière... mais le bruit ! En high, il pète tout!
Modifié en dernier par Shiraan le 08 mai 2012, 10:05, modifié 1 fois.
ça me fait penser que le dark rock pro 2 a deux ventilos dont un de 135 et un de 120, à mon avis il est moins silencieux que l'advanced.
Je vous ferai un petit retour, par contre pour le test db pas avant montage complet
NB91 a écrit :Le voltage indiqué sur les barrettes correspond au voltage minimal auquel elles peuvent tenir de manière stable leur fréquence et timings indiqués.
Donc en gros ces barrettes sont stables à la fréquence et aux timings indiqués à 1.35 volts.
Le fait que le voltage soit bas t'ouvre plus de possibilités plutôt que te limiter, en gros cela signifie qu'à 1.5 volts tu pourrais augmenter leur fréquence par exemple.
Je ne sais pas si ce que je dis est vraiment clair, n'hésite pas à me relancer si je m'explique mal
Voilà Nutt, c'était avec BEAU et non Sabre que NB expliquait!
NB91 a écrit :Le voltage indiqué sur les barrettes correspond au voltage minimal auquel elles peuvent tenir de manière stable leur fréquence et timings indiqués.
Donc en gros ces barrettes sont stables à la fréquence et aux timings indiqués à 1.35 volts.
Le fait que le voltage soit bas t'ouvre plus de possibilités plutôt que te limiter, en gros cela signifie qu'à 1.5 volts tu pourrais augmenter leur fréquence par exemple.
Je ne sais pas si ce que je dis est vraiment clair, n'hésite pas à me relancer si je m'explique mal
Voilà Nutt, c'était avec BEAU et non Sabre que NB expliquait!
Je vois même pas l’intérêt des mecs qui prennes des 15000 également, j'avais récupéré 16 go Gskills sniper de mon beauf pendant l'hiver, revendues depuis, mais je voyais aucun intérêt envers de tels ram.
Très grosse config OC ou pas, 12800 c'est suffisant à mon humble avis.