Achat pc pour overclocker
- cyrus60840
- Assembleur de configs
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Achat pc pour overclocker
Pas mal, mais pourquoi 600 watts? CF de prévu?!
Et 7870 par rapport à une bonne n7850? Achat plaisir?!
Et 7870 par rapport à une bonne n7850? Achat plaisir?!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Surtout que pr le mm prix il aurait pu prendre une HCG de bien meilleurs qualité ^^Shiraan a écrit :mais pourquoi 600 watts? CF de prévu?!
Et il n'y a pas la connectique suffisante pr un CF, ni meme pr une grosse CG (1x 8 pins + 1x 6pins)
En gros l'achat useless au possible

Je suis pas en accord avec l'histoire du PCIE 3.0, ce n'est plus d’actualité avec la dernière génération de CG pour un SLI de 680 par exemple. Faut absolument que que te sorte le testNB91 a écrit :Ce qui oriente plutôt vers le Z77 avec Ivy est que le Z68 aurait besoin d'une mise à jour du bios pour supporter un processeur Ivy Bridge.
Contrairement à ce que tu dis Totoche, les Ivy bridge montent moins bien en OC que les Sandy bridge.
Le PCI Express 3 est inutile même pour des grosses configs avec cross, la différence ne se voit pas, je mettrai un lien vers un test dès que je rentre chez moi.
Aucune des CG actuelles ne sature le PCI Express 2.0
Pour le reste je suis d'accord avec vous

Mais pour le reste, je suis en total accord avec toi

Il y a un test qui date de moins de 2 semaines, fait par hw.fr il me semble, qui justement montre que le PCIE 3 n'a aucun intérêt.
Je te le link dès que je rentre, il est dans mes favoris

En HD pas d’intérêt je suis d'accord, mais pour du TriEcran qui demande une sacré bande passante.....NB91 a écrit :Il y a un test qui date de moins de 2 semaines, fait par hw.fr il me semble, qui justement montre que le PCIE 3 n'a aucun intérêt.
http://hfr-rehost.net/fullsize/http://s ... 59042.jpeg
EDIT: 4ways : http://www.overclock.net/t/1220962/vega ... t_16915399
Le test de hw.fr inclue le triple écran aussi.
De toute façon la bande passante maxi nécessitée par une CG est liée à ses perfs maximales.
Si une seule 7970 n'est pas bridée par un port pci express 2.0 8x, un cross de 7970 ne sera pas bridé par du 8x/8x.
Il sort d'où ce graphique?
De toute façon la bande passante maxi nécessitée par une CG est liée à ses perfs maximales.
Si une seule 7970 n'est pas bridée par un port pci express 2.0 8x, un cross de 7970 ne sera pas bridé par du 8x/8x.
De test effectué sur une plateforme X79 en activement le PCIE3.0, regarde dans mon deuxième lien. Il y a une multitude de test illustré avec les procédures.NB91 a écrit :Le test de hw.fr inclue le triple écran aussi.
-
- Configurateur d'antivirus
Ah ben zut moi qui pensait qu'un crossfire serais possible plus tard avec l'alimentation
Tant pis je la revendrais d'occaz pour en racheter une autre quel gachis
Tu me conseillerais quoi plutôt tonton flingueur
Pour la carte graphique c'est un ami qui me la très fortement conseillé ......

Pour la carte graphique c'est un ami qui me la très fortement conseillé ......

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
http://www.hardware.fr/articles/850-1/p ... ances.htmlD3rf a écrit :De test effectué sur une plateforme X79 en activement le PCIE3.0, regarde dans mon deuxième lien. Il y a une multitude de test illustré avec les procédures.NB91 a écrit :Le test de hw.fr inclue le triple écran aussi.

Déterrage de topic, j'avais pas vu ta réponseTonton Flingueur a écrit :http://www.hardware.fr/articles/850-1/p ... ances.htmlD3rf a écrit :De test effectué sur une plateforme X79 en activement le PCIE3.0, regarde dans mon deuxième lien. Il y a une multitude de test illustré avec les procédures.NB91 a écrit :Le test de hw.fr inclue le triple écran aussi.

Ce qui n'est pas en contradiction avec mes graphs puisque HFR n'a testé en 1080P les jeux

Je reste donc sur ma position que ceux qui ont une plateforme X79 avec le proco qui va bien et un bon sli de dernière génération et en multiecran et qui joue (Oui, ça fait pas mal de conditions

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
merde pas le bon lien que j'ai filé, j'en ai une autre en multi screen et les résultats sont les memes, atta v essayé de le retrouver xD