Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
nuttelya a écrit :Je suis pointilleux, mais, ton ventilo arrière est en aspiration, c'est normal ?????
tel qu'il est mis là, il aspire l'air de l'extérieur^^
Tu as raison d’être pointilleux mais c'est normal
Il amène de l'air frais sur les mosfet de la CM..C'est air frais est ensuite aspiré et expulsé par le rad du dessus.
Pareil pour en bas. Le 230 à l'avant amène de l'air frais sur les DD et est ensuite aspiré et expulsé en bas par le rad du bas.
nuttelya a écrit :Je suis pointilleux, mais, ton ventilo arrière est en aspiration, c'est normal ?????
tel qu'il est mis là, il aspire l'air de l'extérieur^^
Tu as raison d’être pointilleux mais c'est normal
Il amène de l'air frais sur les mosfet de la CM..C'est air frais est ensuite aspiré et expulsé par le rad du dessus.
Pareil pour en bas. Le 230 à l'avant amène de l'air frais sur les DD et est ensuite aspiré et expulsé en bas par le rad du bas.
C'est une sorte de double flux
Original.
C'est plus efficace avec un wc ?
C'est en complément du WC. Car le WC supprime les flux d'air sur la CM. Ce qui implique des hausses de températures au niveau de la CM et de ses étages d'alimentation.
J'ai donc essayé de mettre en place ce système de double flux pour obtenir le meilleur silence possible tout en garantissant des températures asses basses sur l'ensemble des composants.