Questions Nvidia Geforce 8800 GTS

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

Ca m'étonneré pas. En tout cas si c'est le cas c'est vachement bien travaillé lol, ils ont des sacré concepteurs chez Crytek
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Oui, déjà far cry maintenant crysis :biggrin:
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

J'ai hate aussi de voir ce que far cry 2 va donner . Au fait l'ami je ne sait pas par quelle opération du saint esprit mais hl2 refonctionne sur le pc, je n'ai rien fait et sa marche !
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

http://www.clubic.com/actualite-78547-g ... cry-2.html

Vivement les vidéos, parceque photoshop a dut chauffer, mais ca s'annonce plutôt joli.

"hl2 refonctionne sur le pc, je n'ai rien fait et sa marche"

L'opération du saint esprit :eh:
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

Il va tout détruire celui ci aussi. Vu les images ca ma lair detre du bon. Tu as déja joué a Bioschok ? Moi non mais il est trés beau aussi. Leffet rétro année 50 est pas mal du tout , aprés c'est question de gout !
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

c'est pour ca qu on met son pc a jour marteau: :cool: mais bon si on doit tout le temps mettre a jour tant prendre une console de salon :roll: :
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Perso, j'aime pas les dooms et compagnie mais graphiquement il est magnifique et le scénario a le mérite d'être original, et il fait l'hunanimité chez les joueurs, je ne peut que te le conseiller.
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

Le prochain Unreal Tournament oçi doit etre pas mal, enfin il fau attendre qil sorte pour le savoir
Avatar du membre
Zazou
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 53
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par Zazou »

Bonjour à tous :)

Je profite de squatter votre post pour connaître votre pensée quant au G92. Je crois savoir que les infos sont limités mais tant pis.
Le G92 sera-t-il réellement un "vrai" milieu de gamme Dx10 et non pas un haut de gamme ? Une 9800GTX n'est-elle pas prévue ? Enfin, à votre avis ce renouvellement de gamme ne tirera-t-il pas les prix des 8800 ( GTS et GTX ) vers le bas ?
Beaucoup d'interrogations mais j'attends la fin de l'année pour me monter une config, autant que ce soit utile :desole:
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Avatar du membre
MrZog
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 00:00

Message non lu par MrZog »

Bonjour à tous.

Pour revenir au sujet de GordonFreeman, j'ai une 8800 GTS 320 Mo de chez MSI. Je l'ai payé aux alentours de 280 euros à Montgallet. C'est une version overclocké parce que c'est en gros, tout ce qu'il restait de potable.

L'intérêt du 640 Mo par rapport au 320 Mo ne se ressent que si tu as un écran de taille supérieure à 19". Autrement le différence est vraiment minime.

Pour ce qui est de jouer avec ton athlon, j'ai moi-même un athlon 3500 + avec à peine 1Go de ram, et j'arrive à faire tourner à fond Bioshock en 1280*1024 sans ralentissement, idem pour Rainbow Six : Vegas. Donc je pense que la carte est assez prête pour faire tourner les jeux qui utiliseront l'Unreal Engine 3. Après je ne l'ai toujours pas testé en DirectX10, donc je peux pas donner d'avis sur des jeux comme Crysis...
D'un autre côté, d'ici à ce qu'on est des jeux qui utilisent réellement les capacités de directX10 et que les drivers soient optimisés, t'auras eu le temps d'acheter la prochaine génération de cartes...


En bref, la 8800 GTS 320Mo, ça dépote bien plus que les anciennes cartes, mais comme toujours, ça dépotera moins bien que les prochaines cartes milieu-haut de gamme ;)
Bon courage pour la suite :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Zazou a écrit :Bonjour à tous :)

Je profite de squatter votre post pour connaître votre pensée quant au G92. Je crois savoir que les infos sont limités mais tant pis.
Le G92 sera-t-il réellement un "vrai" milieu de gamme Dx10 et non pas un haut de gamme ? Une 9800GTX n'est-elle pas prévue ? Enfin, à votre avis ce renouvellement de gamme ne tirera-t-il pas les prix des 8800 ( GTS et GTX ) vers le bas ?
Beaucoup d'interrogations mais j'attends la fin de l'année pour me monter une config, autant que ce soit utile :desole:
Oui le G92 sera du milieu de gamme. Tu as des infos sur le site :
https://www.configspc.com/article1969.html

Pour les 9x00 c'est pas pour demain. NVIDIA sortira d'abord probablement une amélioration de ses GPU haut de gamme en les gravant avec une finesse de gravure inférieure (probablement 55nm). En gros, on devrait avoir des 8850 GTX et GTS début 2008, je pense vers mars/avril mais c'est de l'intuition et en aucun cas des informations. Pour le moment, personne n'a d'informations sur les plans de NVIDIA, même les meilleures sources. ;)

Pour ATI, ses prochains GPU (un lifting des X2900) sont prévus début janvier si tout va bien.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Pour en revenir a ce que tu disais squawk .....
Au cours keynote de l'IDF, Pat Gelsinger, vice président senior chez Intel, a annoncé que la firme produirait des "disques" durs SSD et dévoilé les spécifications d'un premier modèle. Doté d'une interface SATA 3.0 Gbits/s, Intel promet non seulement une consommation d'au moins 4,5 inférieure à celle des disques durs classiques mais aussi des performances en écriture doublée (sans qu'il ne soit précisé par rapport à quoi). Nos confrères d'AnandTech précisent qu'il pourrait arriver dès l'année prochaine et certains détails laissent à penser qu'il sera destiné aux serveurs.
Hardware.fr

Bon d'accord :nervous:
Répondre