Il faut bien connaitre ses ennemis , c'est pour ça que j'ai testéfreefighter a écrit :Tu oses poser cette question à NBcyrus60840 a écrit :Mdr
Tu as déjà tester Mac ?

Il faut bien connaitre ses ennemis , c'est pour ça que j'ai testéfreefighter a écrit :Tu oses poser cette question à NBcyrus60840 a écrit :Mdr
Tu as déjà tester Mac ?
cyrus, tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !cyrus60840 a écrit :Mdr
Tu as déjà tester Mac ?
Exemples ?totoche a écrit :Moi ce qui me gêne c'est la lenteur de ce truc , des programmes tu te demande a quoi il serve tellement c'est bien fait
Franchement, tout!cyrus60840 a écrit :Qu'est ce qui te gêne par curiosité ?
Ta trop des réflexes windows, mais ok si c'est pas ton truc.NB91 a écrit :Franchement, tout!cyrus60840 a écrit :Qu'est ce qui te gêne par curiosité ?
L'interface ressemble pour moi à un windows lancé en 800*600 sur un écran full HD, je ne sais pas trop comment t'expliquer.
L'absence de menu démarrer et de barre des tâches me perturbe, et je n'ai jamais réussi à m'habituer à cette espèce de barre dans Mac OS X.
Les boutons fermer/minimiser qui ne ressemblent à rien, les transitions excessives au lancement d'un logiciel, la présentation des disques externes une fois reconnus.
Si j'ai le temps ce weekend j'installerai une vm avec Mac OS X et je ferai des vidéos pour te montrer ce qui m'embête.
En plus de tous ces éléments qui restent subjectifs, il y a la compatibilité réduite (surtout avec les jeux).
Crois moi les macs récents c'est tout sauf lent.totoche a écrit :J'ai plus tout on tête mes je peut t'assurer que le truc était lent comme pas possible , et les programmes mes rien qui me rappelle du bon , pour preuve leur patron de la société ou ma femme bosse a tout changer sous les remarques du technicien pas mal de logiciel pas compatible que l'entreprise avait besoin même les graphistes de la société dénigré ce matos c'est une agence de PUB.
Oui j'ai l'habitude windows, l'interface est pour moi beaucoup plus intuitive.cyrus60840 a écrit :Ta trop des réflexes windows, mais ok si c'est pas ton truc.
Mais y'a vraiment des bons trucs, les multi bureaux que tu switch en glissant 4 doigts sur le pad, des trucs tout comme limprim écran : tu peux sélectionner la zone que tu veux et l'enregistrer direct plutôt que dans le presse papiers etc etc
cyrus60840 a écrit :Crois moi les macs récents c'est tout sauf lent.totoche a écrit :J'ai plus tout on tête mes je peut t'assurer que le truc était lent comme pas possible , et les programmes mes rien qui me rappelle du bon , pour preuve leur patron de la société ou ma femme bosse a tout changer sous les remarques du technicien pas mal de logiciel pas compatible que l'entreprise avait besoin même les graphistes de la société dénigré ce matos c'est une agence de PUB.
Et je veux bien te croire que pour une entreprise, Apple est pas un bon plan ( compatibilité, prix...)