Changement CG ou pas?
Changement CG ou pas?
Salut à tous,
Il y'a un mois j'ai acheté une config grâce à vos précieux conseils :
i5 2500K
8go de ram
P8Z68 V-LX
520 W
Sapphire HD 6870
Actuellement j'ai un écran en 1600x900 et je compte passer en HD (1920x1080 ou 1920x1200) d'ici 1 mois et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Selon vous est-ce que ce serait nécessaire de changer de CG pour prendre une 7850 afin de pouvoir jouer en ultra sur les jeux les + gourmands ( en ayant des FPS corrects bien-sûr) ou je peux garder ma 6870 ?
Merci pour votre aide
Il y'a un mois j'ai acheté une config grâce à vos précieux conseils :
i5 2500K
8go de ram
P8Z68 V-LX
520 W
Sapphire HD 6870
Actuellement j'ai un écran en 1600x900 et je compte passer en HD (1920x1080 ou 1920x1200) d'ici 1 mois et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Selon vous est-ce que ce serait nécessaire de changer de CG pour prendre une 7850 afin de pouvoir jouer en ultra sur les jeux les + gourmands ( en ayant des FPS corrects bien-sûr) ou je peux garder ma 6870 ?
Merci pour votre aide
Re: Changement CG ou pas?
De quelle jeux veux-tu parler exactement ?
Battlefield 3, The witcher 2, ARMA III, Crysis 3... les jeux les + gourmands quoi 

Ce que je peux te dire c'est qu'avec ta carte graphique tu pourras joué au maximum sans les filtres mais tu auras 15-20 fps de moyenne sur les jeux que tu as citer mais tu peux joué en qualité moins élevé, au dessus de moyen largement et avoir plus de fps
à confirmer !
à confirmer !
- nuttelya
- Assembleur de configs
VU le gain ça sert à rien d'activer tous les filtres et je crois que Tonton confirmera sans soucis, je serai toi je garderai encore un peu cette excellente carte 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
+1
Avec la 6870 tu pourras pas jouer en ultra mais apparement ultra ou le niveau graphismes du dessous on ne voit pas la différence.
Donc tu peux la garder.
Et si vraiment tu vois que t'es embêté tu changes par la suite
Avec la 6870 tu pourras pas jouer en ultra mais apparement ultra ou le niveau graphismes du dessous on ne voit pas la différence.
Donc tu peux la garder.
Et si vraiment tu vois que t'es embêté tu changes par la suite

- cyrus60840
- Assembleur de configs
MDR Nutt je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatarnuttelya a écrit :VU le gain ça sert à rien d'activer tous les filtres et je crois que Tonton confirmera sans soucis, je serai toi je garderai encore un peu cette excellente carte

ok merci pour votre aide 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Tu as déjà choisi ton futur écran ?
Ouai je pense prendre celui la, apparemment c'est le top du top:
http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyam ... 44519.html
http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyam ... 44519.html
La 6870 commence a avoir le cul entre 2 chaises.
Elle reste acceptable sur les deniers jeux mais commence a accuser le coût sur les dernières générations sortis.
Sinon pour les filtres a par saturer la mémoire sa sert pas a grand chose.
Elle reste acceptable sur les deniers jeux mais commence a accuser le coût sur les dernières générations sortis.
Sinon pour les filtres a par saturer la mémoire sa sert pas a grand chose.
- nuttelya
- Assembleur de configs
cyrus60840 a écrit :MDR Nutt je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatarnuttelya a écrit :VU le gain ça sert à rien d'activer tous les filtres et je crois que Tonton confirmera sans soucis, je serai toi je garderai encore un peu cette excellente carte

Sinon pour l'écran fait un tour sur LesNumériques, et apprends tout ce que tu as besoin de savoir sur ton écran, y a pas mal de test

Ok et si je suis amené à changer de CG, la 7850 suffira pour au moins 2 ou 3ans ?
Cordialement,
Cordialement,
Oui merci nuttelya, j'ai déjà regardé sur lesnumériques.com