Mon Galaxy S2 est en vente sur ebay
Re: Mon Galaxy S2 est en vente sur ebay
ok ok
c'est vrai que j'aurais pu faire un retour sur le S3 mais manque de temps(entre les gosses , le taff etc etc)....
moi la chose qui me choque c'est la forme ( trop habitué à la forme du S1/S2 et note ) , mais bon avec le temps ça passera.
Pis comme d'habitude l'interface touch wizz que je ne supporte pas ( avis personnel)
sinon j ai pas encore tester toute les fonctionnalitées du S3, je l'est juste Rooté
c'est vrai que j'aurais pu faire un retour sur le S3 mais manque de temps(entre les gosses , le taff etc etc)....
moi la chose qui me choque c'est la forme ( trop habitué à la forme du S1/S2 et note ) , mais bon avec le temps ça passera.
Pis comme d'habitude l'interface touch wizz que je ne supporte pas ( avis personnel)
sinon j ai pas encore tester toute les fonctionnalitées du S3, je l'est juste Rooté
.
Modifié en dernier par NB91 le 15 janv. 2013, 05:59, modifié 2 fois.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Oui ça devrait pas tarderNB91 a écrit :Justement Cyrus en a acheté un et devrait bientôt faire un retour, c'est pour ça que je t'ai posé la question

oui quand même
tu sens vraiment les 4.8" par rapport au S2...
Apres ayant un Note pour moi je le trouve petit
tu sens vraiment les 4.8" par rapport au S2...
Apres ayant un Note pour moi je le trouve petit

.
Modifié en dernier par NB91 le 15 janv. 2013, 05:58, modifié 1 fois.
oui la forme non rectiligne fait bizzare quand tu es habitué à la forme du S1 / S2 / Note
Apres c'est sur ce n'est pas dérengeant et avec l habitude ça devrait aller vite.
Malgrés c'est 4.8" avec cette forme je le trouve à mon gout trop allongé (mais les gout et les couleurs ....)
On se rapproche vraiment du galaxy Nexus !
Apres c'est sur ce n'est pas dérengeant et avec l habitude ça devrait aller vite.
Malgrés c'est 4.8" avec cette forme je le trouve à mon gout trop allongé (mais les gout et les couleurs ....)
On se rapproche vraiment du galaxy Nexus !