Shiraan a écrit :Entre la bagnole de mon père et la mienne, ça fait, en 2 mois, un total de 3 mois de salaire![]()
!
OMG cette config de fou que tu aurais pu faire
![]()
Ce sont des frais d'usure (train AV, rouille, puis remise à niveau quoi).freefighter a écrit :Les bagnoles, c'est un bouffe fric quand ça s'y met!
Oui c'est sur, faut pas trop attendre pour la maintenance dans la mesure du possible.Shiraan a écrit :Ce sont des frais d'usure (train AV, rouille, puis remise à niveau quoi).freefighter a écrit :Les bagnoles, c'est un bouffe fric quand ça s'y met!
Mais à 278000, elle bouffe pas une goutte d'eau ni d'huile!
Puis d'occasion, il y avait déjà des choses à faire, mais j'avais pas la thune, alors t'accumules, t'accumules, puis le jour J, tu payes! Lorsque c'est possible, ne jamais remettre au lendemain!
Bon app' à toi aussi!sebkenny a écrit :bon allez, bon appétit a tous
Ou comment mettre la rage aux gens xD !!sebkenny a écrit : OMG cette config de fou que tu aurais pu faire![]()
Aucune idée, faut attendre l'avis des anciens membres je penseShiraan a écrit :On signale l'autre branleur?!
Mate la nouvelle demande de config', j'mets pas son pseudo, si ça se trouve il est pas totalement con, et si il recherche il tombera sur le flood!stifen111 a écrit :Lequel de branleur?