Bon film et bonne nuit, moi idem, bonne nuit le fofo!nuttelya a écrit :Je vais me servir un sky et regarder un film avec ma femme. Bonne nuit au forum !
Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Préparez vous a voir vs impots augmenter, c'est juste le début.
Et gauche/droit ca change que dalle, il y a des échéances a tenir, 30 ans de vie a crédit ca se paye
Et gauche/droit ca change que dalle, il y a des échéances a tenir, 30 ans de vie a crédit ca se paye

- Shiraan
- Assembleur de configs
Sur notre dos, mais bon...Tonton Flingueur a écrit :Préparez vous a voir vs impots augmenter, c'est juste le début.
Sinon, avancement quand au blocage d'un de mes bios sur ma 6950: bios original restauré, démarrage sur chacun d'entre eux possible

La DDR3 repart tout doucement a la hausse http://www.cowcotland.com/news/32145/me ... -prix.html
- kev1981
- Installateur de windows
halala!!!
Moi je sais pas vous mais ce samsung samsoul(ca me saoul)
Moi je sais pas vous mais ce samsung samsoul(ca me saoul)

- nuttelya
- Assembleur de configs
Bouh qu'il est moche ce trooper............

Un boitier pour les filles
on cadeaux ils offres un sextoy de la même couleur

Edit de mon dernier post de mon retour pour l'OC
J'voulais pas faire de " up up " dessus lol ni de faire un double post 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, bon, j'tiens le giga en furmark sans problème, mais dès que je lance Unigine Heaven, ça passe pas, "le pilote ne répondait plus et a été récupéré"...
J'vire catalyst, TOUT CATALYST et reinstall, parce que quand je veux le MAJ en 12.4 ça marche pas, on verra!!
J'vire catalyst, TOUT CATALYST et reinstall, parce que quand je veux le MAJ en 12.4 ça marche pas, on verra!!
- sebkenny
- Assembleur de configs
@ shiraan : je viens de testé dragon age 2 il est pas mal dans l'ensemble et la je vais testé ff ,mais vu que déjà il est payant pour jouer en ligne, je le trouve déjà pas top sur ce point enfin on va voir sa , je vais l'installer et le tester, je te tiens au jus
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ok merci bien, ça viendra peut-être étoffer ma bibliothèque de jeuxsebkenny a écrit :@ shiraan : je viens de testé dragon age 2 il est pas mal dans l'ensemble et la je vais testé ff ,mais vu que déjà il est payant pour jouer en ligne, je le trouve déjà pas top sur ce point enfin on va voir sa , je vais l'installer et le tester, je te tiens au jus

Si ce n'est pas trop te demander, tu pourrais prendre des screens de FF XIV, mercy!!
Dragon Age, bien dans l'ensemble, je testerais peut-être avec un ami, il va se l'acheter!
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je descend bosser fin juin mi juillet du côté de Gruissan dans l'aude, personne du fofo par là bas ?

- sebkenny
- Assembleur de configs
pas de soucis pour les screen ,je te mettrais sa surement demain ou ce week end, je suis un peu overbooker pour la fin de semaine
le premier Dragon age est à 5 euros en ce moment sur Origin. Ca vaut le coup il est vraiment excellent, mieux que le II.Dragon Age, bien dans l'ensemble, je testerais peut-être avec un ami, il va se l'acheter!