Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Voici un petit gainage au fil par fil réalisé par mes soins. J'ai acheté des connecteurs chez Veday+ gaine qu'il me restait depuis un moment.
C'est un ATX 8 pins je ne peux pas vous dire combien de temps exactement que cela m'a pris car j'ai fais cela en plusieurs fois par manque de temps.
Joli gainage en effet!!
Il faudrai ensuite faire des raccords circulaires pour éviter que chaque câble n'aille où il veut et se désolidarise des autres, ou ça risque d'être le foutoir non?!
Merci pour le gainage pour l'alim, je le ferai certainement un jour pourquoi pas.
Le jardin est mieux entretenue que ça habituellement, j'ai à peine fini de désherber d'un coté qu'il faut que j'en refasse un autre
Puis avec ce qu'il à flotté ces derniers temps, c'est l'horreur, si je veux, je peux tondre tout les 4 jours
J'en referai des autres quand ça sera nickel avec les rosiers bien fleuris, magniola etc....
Shiraan a écrit :Joli gainage en effet!!
Il faudrai ensuite faire des raccords circulaires pour éviter que chaque câble n'aille où il veut et se désolidarise des autres, ou ça risque d'être le foutoir non?!
Pas besoin les câbles se remettent bien entres eux et c'est super comme ça, du bon boulot, super finition, au sèche cheveux ?
Content qu'ont soient deux à le faire
Moi aussi j'ai des tuya a taillé j'ai 50 mètre a tailler recto verso et il font 2m50 et 15 are de terrain a entretenir avec arbre fruitier et fleur et jardin
totoche a écrit :Moi aussi j'ai des tuya a taillé j'ai 50 mètre a tailler recto verso et il font 2m50 et 15 are de terrain a entretenir avec arbre fruitier et fleur et jardin