Ici, c'est pratique: tu peux faire que 80KM t'es déjà à l'autre bout du département
Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.
Ha, et bien bonnes vacances à toi!
Ici, c'est pratique: tu peux faire que 80KM t'es déjà à l'autre bout du département
!
les alim ldlc sont pas mal aussi . Elles sont fortement basées sur des Seasonic 
- sebkenny
- Assembleur de configs

oui oui je sais mais sur amazon, ils font pas d'alim ldlc c'est pour sa (normal en même temps)miap a écrit :les alim ldlc sont pas mal aussi . Elles sont fortement basées sur des Seasonic
sinon le panier ldlc je lui ai mis celle de ldlc en 400w
Bonsoir,
Je savais pas où poster ce message et j'ai pensé qu'ici serait le plus approprié.
Flood On
Mon cousin m'a demandé de lui acheter un rasoir mais mois je ne me rase pas ( je laisse pousser
).
Mon cousin habite en Asie donc il préfère me demander de lui acheter en France et je lui donnerais.
Je voulais que vous m'aidiez à en choisir un pas trop chère, efficace et simple.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Je savais pas où poster ce message et j'ai pensé qu'ici serait le plus approprié.
Flood On
Mon cousin m'a demandé de lui acheter un rasoir mais mois je ne me rase pas ( je laisse pousser
Mon cousin habite en Asie donc il préfère me demander de lui acheter en France et je lui donnerais.
Je voulais que vous m'aidiez à en choisir un pas trop chère, efficace et simple.
Merci de votre aide.
Cordialement,
- sebkenny
- Assembleur de configs

moi je me sers d'une tondeuse pour dégrossir et après coup de rasoir 3 lames peu importe la marque voila ma contribution
tu parle de rasoir éléctriqueJatt a écrit :Bonsoir,
Flood On
Mon cousin m'a demandé de lui acheter un rasoir mais mois je ne me rase pas ( je laisse pousser).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonsoir,
Euh merci de vos réponses mais j'aimerais plutôt un modèle d'une marque que vous utilisez ou que vous aimée bien.
Car là je vais dans le magasin et je vais prendre au hasard.
Cordialement,
Euh merci de vos réponses mais j'aimerais plutôt un modèle d'une marque que vous utilisez ou que vous aimée bien.
Car là je vais dans le magasin et je vais prendre au hasard.
Cordialement,
- sebkenny
- Assembleur de configs

comme NB ma tondeuse me sers a tout ou presque c'est celle la http://www.amazon.fr/BaByliss-E830XE-Mu ... 65&sr=8-11
- sebkenny
- Assembleur de configs

bon allez a tout a l'heure c'est l'italie qui joue
j'aime pas le foot mais les origines obliges
FORZA ITALIA !!!!!!
j'aime pas le foot mais les origines obliges
FORZA ITALIA !!!!!!
- cyrus60840
- Assembleur de configs

On me propose 100€ fdp in pour mon xpredator ça semble correct non? ( sachant que je compte environ 20€ de fdp )
- sebkenny
- Assembleur de configs

tout dépend combien tu veux le vendre
ouai les fdp c'est a peu près ce que j'ai fillé a beaud pour le phantom
ouai les fdp c'est a peu près ce que j'ai fillé a beaud pour le phantom
Le topic du flood.
Super orage qui vient de s'abattre ! Résultat des courses, dormi 3 heures et cave inondée ! Une super journée qui s'annonce ... !
- Shiraan
- Assembleur de configs

Haouch pas fun là
!
Bon courage!
Bon courage!
Carrement pas
Je me sens en mode water cooling mais sans être cool