Le topic du flood.
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
peux être la sorti de idaube 5 en août, que j'ai horreur d'apple c'est phénoménal
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Pourquoi ça ?sebkenny a écrit :peux être la sorti de idaube 5 en août, que j'ai horreur d'apple c'est phénoménal
- Shiraan
- Assembleur de configs
J'avoue aussi ne pas être attiré pas les produits Apple, hormis l'Ipod qui est certes une révolution!
Mais ensuite, quel attrait? Bon, pour tout ce qui est produit adobe (photoshop ect ect) ça aurait pu se comprendre, mais même pas, ça tourne sous windows aussi...
Donc, ça reste plus utile dans le domaine privé au vu des ordi, ensuite tablettes et tout ça, je préfère me prendre une samsung ou autre, avec Android.
Mais ensuite, quel attrait? Bon, pour tout ce qui est produit adobe (photoshop ect ect) ça aurait pu se comprendre, mais même pas, ça tourne sous windows aussi...
Donc, ça reste plus utile dans le domaine privé au vu des ordi, ensuite tablettes et tout ça, je préfère me prendre une samsung ou autre, avec Android.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha, pas mal, je reconnais l'effort et l'idée, mais résultat final à discuter:
.

- sebkenny
- Assembleur de configs
sebkenny a écrit :peux être la sorti de idaube 5 en août, que j'ai horreur d'apple c'est phénoménal
pourquoi payer plus cher pour quelque chose alors que tu peux avoir mieux moins cher?cyrus60840 a écrit :Pourquoi ça ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je n'aime pas apple mais je reste tres satisfait du iphone 4s...
Apres avoir eut et teste android et windows phone je resterai chez la pomme pour le telephone et l ios, je regrette juste la taille de l ecran et le manque de flash sur le net
Pour le reste je resterai pc.
Sinon il fait lourd a Gruissan, l eau de la piscine est chaude et les cocktails bien frais. Et hate de rentre pour installer la 670
Apres avoir eut et teste android et windows phone je resterai chez la pomme pour le telephone et l ios, je regrette juste la taille de l ecran et le manque de flash sur le net

Pour le reste je resterai pc.
Sinon il fait lourd a Gruissan, l eau de la piscine est chaude et les cocktails bien frais. Et hate de rentre pour installer la 670

- Shiraan
- Assembleur de configs
Bonne baignade alors (je pensais que tu avais bougé pour raisons professionnelles, mais si c'est pour pro et y a la piscine, tant mieux)!nuttelya a écrit :Sinon il fait lourd a Gruissan, l eau de la piscine est chaude et les cocktails bien frais. Et hate de rentre pour installer la 670
Aies hâte, aies donc grande hâte que l'on ait des photos et un beau retour par la suite!
- sebkenny
- Assembleur de configs
on as eu chaud aujourd'hui et ce soir soir averses de grêlons, gros comme des oeufs la galère, sa n'as pas duré longtemps heureusement
- sebkenny
- Assembleur de configs
j'ai trouvé le futur boitier de shiraan je vous laisse admirer le travail 

avec 12 bières tu va pas bien loin 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Pas mal, bonne idée!sebkenny a écrit :j'ai trouvé le futur boitier de shiraan je vous laisse admirer le travail
Oui, je préfère quand même à l'heure actuelle: tour + frigo côte à côte!miap a écrit :avec 12 bières tu va pas bien loin
- Shiraan
- Assembleur de configs

Voici un aperçu

yop
dites moi, quel logiciel utilisez vous pour voir les températures des composants ? yen à un sous forme de gadget win7 ?
merci merci

dites moi, quel logiciel utilisez vous pour voir les températures des composants ? yen à un sous forme de gadget win7 ?
merci merci
- Shiraan
- Assembleur de configs
On se sert d'HWMONITOR (http://www.configspc.com/forum/logiciel ... t7756.html), et en gadget, là, je sèche.