bonne config ou pas?
Re: bonne config ou pas?
Ok merci les gars je vous dis quand j'aurais la config et surtout qu'elle fonctionnera.
PS: pour le bitfenix shinobi la config o matic de top achat me dit que le boitier est trop petit c'est pour ca que j'ai pris le nzxt source 220 que je trouve pas mal
PS: pour le bitfenix shinobi la config o matic de top achat me dit que le boitier est trop petit c'est pour ca que j'ai pris le nzxt source 220 que je trouve pas mal
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le configomatic se trompe 

C'est pas grave je l'aime bien mon nzxt
Pour le ventirad dans le même prix il y a le prolimatech lynx

Pour le ventirad dans le même prix il y a le prolimatech lynx
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
A ta place j'attanderais d'avoir plus de sous et prendrais un vrai rad pr oc (Macho) ^^
Je ne compte pas overclock le processeur
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ds ce cas un I5 2400 et Tx-3 suffiront ^^
Enfin pas pour l'instant
Voila en définitive sa donne ceci.
PS: tonton flingeur je prend le bitfenix shinobi
PS: tonton flingeur je prend le bitfenix shinobi
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le Lynx sert a que dalle pr oc ^^
oui je sais bien^^ c'est pour attendre de pouvoir m'en payé un autre car il malgres tout mieux que celui d'origine. Je serais trkl si je joue a bf3 le temps de le changer? J'ai vu une asrock moins cher la z77 pro 3
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Autant rester sur le rad box le temps qu t'ai 40e a mettre pr un macho ^^
bonne config ou pas?
Pour l'alim, pense a prendre la version modulaire. Tu seras plus tranquille pour le câble management.
Je vais essayé de négocier avec mes parents pour avoir assez pour payer le macho, ca va me couter cher en heure de nettoyage a la maison
Encore une autre question ( la dernière promis^^) si j'overclock avec cette config (macho compris) je peux monter a combien de ghz?
Merci encore vous tous pour votre aide précieuse.
krok57, vu que l'on a a peut près la même config, tu compte mettre quoi comme carte graphique et comme ventirad? Sinon l'installation facile?

Encore une autre question ( la dernière promis^^) si j'overclock avec cette config (macho compris) je peux monter a combien de ghz?
Merci encore vous tous pour votre aide précieuse.
krok57, vu que l'on a a peut près la même config, tu compte mettre quoi comme carte graphique et comme ventirad? Sinon l'installation facile?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
4.5 pr l'oc, la G 43 ne te permettra pas d'aller plus haut ^^
bonne config ou pas?
J'ai une sapphire 6870 que j'ai mise hier, pas encore dans la signature car ma-config.com a ete refait et je ne peux plus la modif... Bref.
Pour le ventirad, je reste pour le moment sur le rad@box, je ne suis pas presse d'oc car le pc tourne très bien a cette fréquence. J'envisagerai l'oc dans quelques mois.
Pour ce qui est de mon choix, je ne sais pas encore, si je reste avec ce boitier ce sera le noctua Nh-u9 a Aude de la taille limite du boitier, si changement de boitier, ce sera un Silver arrow je pense.
Pour le ventirad, je reste pour le moment sur le rad@box, je ne suis pas presse d'oc car le pc tourne très bien a cette fréquence. J'envisagerai l'oc dans quelques mois.
Pour ce qui est de mon choix, je ne sais pas encore, si je reste avec ce boitier ce sera le noctua Nh-u9 a Aude de la taille limite du boitier, si changement de boitier, ce sera un Silver arrow je pense.