Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Voici un petit retour de ma première config, que j'ai montée à l'aide des membres du forum
Je ne suis pas doué pour les exposés (surtout avec un clavier ) donc ce sera principalement
des photos. Mais si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.
Encore merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider
Quand le boitier est couché je ne pense pas que le Macho touche la tôle
voir la photo N°10 prise de l'extérieure, boitier fermé, la tôle est juste au dessus des caloducs
J'ai pas de problème pour fermer le boitier mais j'ai quelque traces de frottement à l'intérieur de la tôle
Je peux faire d'autres photos (je vais peut être faire une modif demain dans le boitier)
mais donnes moi des précisions ; "profil" je vois pas trop ce que tu veux dire
krok57 a écrit :Si tu as des marques c'est que ça doit toucher, alors moi avec la vitre, sachant que c'est plus étroit ça ne vas pas le faire.
c'est peut être au niveau du ventilo les marques , parce que c'est juste aussi pour le placer
Tonton Flingueur a écrit :Très sympa ce retour et excellent cable management
sebkenny a écrit : pour le câble management nickel chrome
merci Tonton et seb
ça fait plaisir de voir le projet aboutir
je me faisait un plaisir de tester des lectures de fichiers en réseau mais mon switch Dlink est mort
- voyant vert de l'alim qui clignote et rien sur les ports ethernet