Je peut vraiment pas déplacer la CM. Les trous des entretoises sont en face des trous de fixation de la CM et la CM touche le I/O shield. Sinon je refait des trous dans la CM 5mm à droite .
J'ai pas essayé de démarrer, j'ai un peu peur pour les composants et je sais pas trop ce que ça risque de faire. Si vous me dites que je risque pas d'endommager les compo, je veux bien essayer.
La back plate tu a essayer de la monté dans le l'autre sens sur la photo il y a un plis sur la back plate a priori elle irai dans l'autre sens la retourner on faite et tu avais que cette back plate avec le ventirad ?
totoche a écrit :La back plate tu a essayer de la monté dans le l'autre sens sur la photo il y a un plis sur la back plate a priori elle irai dans l'autre sens la retourner on faite et tu avais que cette back plate avec le ventirad ?
J'ai rien capté, alors quedal de chez quedal tu peux la refaire
totoche a écrit :La back plate tu a essayer de la monté dans le l'autre sens sur la photo il y a un plis sur la back plate a priori elle irai dans l'autre sens la retourner on faite et tu avais que cette back plate avec le ventirad ?
Si j'ai bien compris, tu propose de faire une rotation de 90° du back plate.
Je pense pas que ça changera grand chose parce que c'est pas le back plate qui gène mais les vis du rad, or elle bougeront pas avec la rotation du back plate.
Ac le rad j'avais ça : http://www.cowcotland.com/images/test/t ... ndle_1.jpg
Si j'ai bien compris, tu propose de faire une rotation de 90° du back plate.
Je pense pas que ça changera grand chose parce que c'est pas le back plate qui gène mais les vis du rad, or elle bougeront pas avec la rotation du back plate.
Ac le rad j'avais ça : http://www.cowcotland.com/images/test/t ... ndle_1.jpg
C'est pas un plis, c'est le reflet du fils blanc
Ok sur la photo on aurait dit qu'il y avait un pli , c'est pour sa que je tes dit de retourner le back plate mes la dans ce cas c'est inutile , mes a mon avis si elle touche le boitier sa risque de ne pas démarré au pire mes un isolant entre le boitier et le back plate pars mesure de sécurité
A La limite il peut mettre une petite rondelle entre les entretoises et le boitier histoire de décalé légèrement la CM pour que les vis du rad ne touche pas le boitier c'est une solution mes il faut des rondelle pas trop épaisse