Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par cyrus60840 »

pas de soucis
kate
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par kate »

D3rf a écrit :
nuttelya a écrit :Il me reste plus que l'écran mais faut que je me remettes sérieusement en question....

Ai-je réellement besoin d'un 27 pouces???
Au vu que la différence de taille entre un 27 et 24 pouces n'est pas non plus énorme....

Contrairement à ce que je disais il y a encore trop peu de temps, mais vraiment c'est la loose totale.... :cry:

Je suis toujours déchiré entre l'Asus http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

et le Yiiama : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

et ce 24 pouces qui semble bien, sauf que la 3D, j'en osef totale.....

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Vraiment paumé, d'un côté budgétairement je vais devoir poireauter jusqu'en septembre finalement, car le budget vacances doit ne pas être entaché....

D'un autre, il me manque juste l'écran, alors peu être voir encore sur un autre écran, de bonne qualité, mais moins cher que ces modèles...

Patience ? Ou commande d'un produit moindre, alors que je n'ai rien négligé sur le reste des composants?

Dur dur, je doit m'y pencher dès mardi de toute façon. :desole:

Franchement j'aurai moins de 200, ou tout juste 200 ça m’arrangerai dans l'instanté, mais en septembre les 350 me gêneront pas.

-Sachant que lundi prochain je part en vacances jusqu'au 11 aout. :thumbsup:
-Le 11 aout au 3 septembre je repart en déplacement pour le taf. :thumbsup:

Donc zéro besoin de config pendant cette période.

Des avis sur ce modèle ? j'ai rien trouvé nul part.... http://www.grosbill.com/4-acer_g245hqbi ... m_content=
Oublie les Acer... Même les modèles 3D sont dépassés maintenant. Surtout leur dernier modèle compatible Nv2, une grosse daube.

Oriente toi, vers IIyama ou Asus.

Si tu restes en Mono screen, un 27" peut etre un bon choix.

Si tu veux de la 3D enfin du 120Hz, actuellement tu as deux modèles qui correspondent à ta config (Nvidia :petard: )
- Asus VG278H 27"
- BenQ XL2420T 24" (Je le reçois mardi matin, retour d'ici mercredi soir)

En beaucoup plus raisonnable et qui envoi du patté tu as mon écran actuel (les deux autre étant vendu lol). Je te conseil le modèle B2475HDS avec son pied réglable. Un must en image, réactivité et en 24".

Sinon l'Asus VE278Q est aussi un référence en la matière ;)

A toi de voir, ne te précipice pas pour rien.

Bonne soirée

Salut,

Je dispose d'une 7850 et j'aimerai me prendre un écran 120 hertz, le Asus VG 278H m'intéresse pas mal ! est-il compatible avec ma carte sachant que je prends cette écran rien que pour le 120 hertz, la 3D je m'en fiche royalement.
Je veux du 27 pouces absolument , le Iiyama ne me plaît pas et il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce dernier d'ou mon choix pour le Asus.

Merci
D3rf
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par D3rf »

kate a écrit :
Salut,

Je dispose d'une 7850 et j'aimerai me prendre un écran 120 hertz, le Asus VG 278H m'intéresse pas mal ! est-il compatible avec ma carte sachant que je prends cette écran rien que pour le 120 hertz, la 3D je m'en fiche royalement.
Je veux du 27 pouces absolument , le Iiyama ne me plaît pas et il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce dernier d'ou mon choix pour le Asus.

Merci
Pour profiter du 120hz, il te faut une connectique particulière. Du DisplayPort ou du DVI Dual Link

A toi de voir si ta carte possède une sortie DVI Dual Link. Ce qui chez les rouges est de plus en plus rare. (Tout çà pour économiser quelques centimes....).

Donne moi les ref de ta CG ;)

Bonne journée
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de joindre rue du commerce par mail, uniquement par téléphone.

ABUSE !
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

:mdr:
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Glanduz »

cyrus60840 a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de joindre rue du commerce par mail, uniquement par téléphone.

ABUSE !
Hééé... oui. Enfin ou alors le bouton est bien caché. C'est via tel via plateforme je ne sais ou que je les ai contacté pour annuler un composant d'une commande. :/ jpense pas recommander chez eux, sauf grosse soldes
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

D3rf a écrit :
kate a écrit :
Salut,

Merci
Pour profiter du 120hz, il te faut une connectique particulière. Du DisplayPort ou du DVI Dual Link

A toi de voir si ta carte possède une sortie DVI Dual Link. Ce qui chez les rouges est de plus en plus rare. (Tout çà pour économiser quelques centimes....).

Donne moi les ref de ta CG ;)

Bonne journée
Sur toute les 7850 tu as le dual link :desole:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

freefighter a écrit :Photo prise sur le parcours du sentier du Littoral :) impressionnant le sous-marin ;) J'ai pensé à toi Tonton, j'espére que tu apprécieras cette photo ;)
Bon ça fonctionne pas.

Bref tonton va voir en page précédente, Free a posté pour toi ^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

D3rf a écrit :Je m'attendais à mieux de la part des rouges en Haute résolution..3go de ram useless :biere:

http://techreport.com/articles.x/23217/1
On en reparle quand des jeux pas développé pr des consoles de 2006 sortirons enfin ;)
Sinon je suis tjs éntonné de voir qu'on oppose la 680 a la 7970, mais c'est la 670 sa concurrente directe :desole:

@Free : Hahaha merci, ca vends du reve, je posterais qq photo de mon road trip a l'occas ;)

@Cyrus : Merci de me l'avoir signalé ;)
D3rf
Overclockeur
Overclockeur

Tonton Flingueur a écrit : Sur toute les 7850 tu as le dual link :desole:

Apres une rapide vérification sur le site du constructeur, il semble effectivement que chaque carte possède 1 port DVI Dual link. Tout modèles confondus.

Donc pour Kate c'est good ;)

Cependant, quand tu vois que sur les modèles HDG comme la 7970 ils sont pas capable de mettre deux DualLink sur des cartes à 500€, c'est un peu dommage. Les écrans avec des DP et 120Hz étant encore rare, il faut en plus acheter un adaptateur :desole:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

J'ai eu 6 ou 7 connectiques avec la mienne, Nut avec sa 670 aucune, donc je me dis qu'on est pas si mal loti ;)
D3rf
Overclockeur
Overclockeur

Tonton Flingueur a écrit :J'ai eu 6 ou 7 connectiques avec la mienne, Nut avec sa 670 aucune, donc je me dis qu'on est pas si mal loti ;)
D'un autre coté, il s'en fou, il aura pas besoin d'adaptateur. La question des bundles est liés uniquement à l'assembleur/constructeur comme MSI, SAPHIRE et autre..Aujourd'hui, seul SAPHIRE et MSI sur ces modèles HGD semble fournir encore quelques connectiques sympathiques. C'est simplement honteux d'acheter une carte MDG/HDG à 400€ et avoir aucune connectique. Pareil pour ma GB 670, j'avais presque rien...

Et pour répondre à ton last post sur les 3go de mémoire. D'ici la, l'eau aura coulé sous les ponts des deux cotés. Et ce n'est pas notre génération de carte qui est concerné. D'ici 2ans environ, on passera surement au 4K grand publique, ce qui implique de lourde évolution coté gpu/vram

En tout cas, la 7970 devient plus qu'abordable..Un petit Cross miam miam
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Certe il y aura évolution, masi les 7970/670 ne disparaiteront pas, elles auront une 2eme vie avec le marché de l'occas, et de ce coté les cartes avec 3go auront un avantage certain, de la mm manière que les 6950 2go qui ont un avantage sur les 6950 1go/560ti ;)

Pr le cross, perso si je trovue une occas' l'année prochaine a vraiment pas chère why not mais sinon hors de question, les jeux pompent que dalle, et les rares bons jeux encore moins xDD
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

:plusun: la 670 est pour moi la concurrente direct de la 7970.

La connectique c'est une honte c'est net..... Surtout au prix que ça vaut.....

Regardes le bundle de la 680 y a rien dedans également en connectique. ;)

Franchement je regrette pas d'avoir suivit tonton sur la 670 au lieu de m'obstiner à la 680. Bon ok j'ai pris la TOP, mais osef à 220 boules ! :blush:
D3rf
Overclockeur
Overclockeur

Répondre