Comme le titre le laisse à présager, je suis à la recherche d'une nouvelle config pour remplacer mon PC vieux de 4ans (HP pavillon 745.fr). Mon nouveau PC me servira principalement pour le jeux online (WoW) en grande partie, mais aussi pour un peu de Vidéo Making (Fraps, Vegas), disposant d'un budget d'environ de 1500€ (PC + écran), je me suis donc tourné vers la *config gamers performances* que propose votre site, avec peut être quelques modifications.
Voici donc les questions :] :
-Les câbles reliant entre eux les composants (CM, disque dur, lecteur, alim, etc.) sont-ils fournis, et dans ce cas esqu'il faudra que j'en achète en plus, ou bien ne le sont-il pas?
-Quelle version de Vista prendre? Après avoir visiter un peu votre forum, je pense me tourner vers une version 64bits (sachant qu'elle n'est pas plus chère que la 32bits) mais laquelle?
-Quelle carte graphique prendre? Tout le monde parle de la gts 8800 et de la 8800 gt, laquelle prendre (rapport qualité/prix), sachant que j'hésite entre un écran 20" ou 22". Il y a plusieurs topics sur ce sujets dans votre forum, mais javou être un peu perdu

En ce qui concerne la config que je vais prendre, je vais y réfléchir après vos réponses puis la soumettre a vos avis, merci d'avance