Nouvelle config gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Nouvelle config gamer

Message non lu par Yosshi »

Relis bien je n'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs que les intel, juste meilleur que ce que certains tests racontent.

Je ne base sur les tests que pour me faire une première opinion, mais ensuite je préfère m'intéresser aux avis d'utilisateurs, et les gens ne s'en plaignent pas tant que ça.

Il ne faut pas oublier que la plupart des sites testeurs sont pro intel :mrgreen:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

rofl, en quoi les sites sont pro Intel ? :hein:
parce qu'ils montrent que les FX sont moins perf a prix egal ? :hein:
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Certains sites dénigrent ouvertement AMD plus que nécessaire. D'autres reconnaissent préférer AMD et les résultats le montrent.

Attention je ne dis pas tous. Mais pas mal de test utilisateurs ont montré que certains sites se plantaient royalement sur les tests des AMD. Notamment Hardware qui en fait un proc de m**** alors que sur leur forum pas mal de gens disent qu'ils se plantent.

La plupart des avis sur les proc AMD sont fait par des utilisateurs d'Intel.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Dans ce cas, aurait tu s'il te plais, un test qui montrent les "vraies" perf des FX stp.
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Lis simplement les commentaires d'utilisateurs, je trouve ça plus fiable qu'un test de site. Ce ne sont que des chiffres.

Exemples:

"Un processeur hors-normes :D
Il n'a rien à envier au nouveautés d'intel ! Surtout à ce prix :) Rien ne lui fait peur !"

" HORS NORME !!! Un monstre en matière de Config GAMER !!!
Surprenant les performances en exécution, temps de réaction incomparable !!!"

"Rien à envier au Sandy bridge. Fonctionne chez moi @ 5.0 stable OCCT4.0. Très rapide dans toutes les applications. Une vraie bombe je le recommande !!! "

J'ai pris pour habitude au boulot de me baser sur l'avis des gens et non des sites :D

Perfs ingame OC sous BF3:

http://www.hardocp.com/image.html?image ... 8zX2wuZ2lm

Il bat un 2600k :mrgreen:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

Yosshi a écrit :Lis simplement les commentaires d'utilisateurs, je trouve ça plus fiable qu'un test de site. Ce ne sont que des chiffres.

Exemples:

"Un processeur hors-normes :D
Il n'a rien à envier au nouveautés d'intel ! Surtout à ce prix :) Rien ne lui fait peur !"

" HORS NORME !!! Un monstre en matière de Config GAMER !!!
Surprenant les performances en exécution, temps de réaction incomparable !!!"

"Rien à envier au Sandy bridge. Fonctionne chez moi @ 5.0 stable OCCT4.0. Très rapide dans toutes les applications. Une vraie bombe je le recommande !!! "

J'ai pris pour habitude au boulot de me baser sur l'avis des gens et non des sites :D

Perfs ingame OC sous BF3:

http://www.hardocp.com/image.html?image ... 8zX2wuZ2lm

Il bat un 2600k :mrgreen:
Personnellement je préfère me baser sur des chiffres que des "Vraiment mieux qu'un i5" etc ...
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Bah regardes le graph que j'ai mis il résume bien je trouve, on voit les variations pas des chiffres sans queue ni tète. S'il faut des chiffres, je préfères des graphs sur le test que sur un chiffre final.
Khaøss60
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Khaøss60 »

Avec ces nouveau commentaire je suis un peut perdu. Je me.suis toujours aussi baser sur les avis des acheteur. Et je nai jamais étais dessus de amd.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Il chauffe plus ce processeur donc plus de conso , de plus plateforme pas évolutive AMD son larguer depuis un moment et sa sur la toile tout le monde le sais mise a pars les novices , qui vont au magasin du coin pour acheter pour ce faire refiler un processeur bulldozer de dernière génération ou le vendeur fait des éloges de processeur pour essayer d'écouler le stock qu'il a dans les boites dans l'arrière boutique . les numériques on fait des test sur plusieur donc sa parle on ce qui me concerne le choix est vite fait.

http://www.lesnumeriques.com/cpu-proces ... -a507.html
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Fais comme tu le sens :D

Je me démarque du lot parce que je défends AMD, ils ne sont pas si mauvais que ça. Bon ok le Fx 8150 faut un coup d'OC pour qu'il rivalise avec le 2600k mais bon.

Ils ne sont pas si mauvais que ça.

Après c'est toi qui voit.

Totoche oui pour la chauffe je suis d'accord avec toi. Ils ont des défauts ok, mais ils ne sont pas si mauvais que ça.
Modifié en dernier par Yosshi le 19 juil. 2012, 15:37, modifié 1 fois.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Mais MDRRRRRRRR

"ouais vas y trop d' la bombe de boulette enflamée"

ok, gros argument face a des graphs.

Tu cites le seuls graphs ou il est devant (et la tu le sors car il t'arranges bien), regarde tout les autres.

Les commentaires d'utilisateur ne veulent strictement rien dire, "trop bien" par rapport a quoi ?

Quand je suis passé d'un P4 a un I5 750 c'etais "trop bien, truc de ouf" ect, pr autant il y a mieux.

Et si on continue a suivre ta mm logique, si tu vas voir les avis des alims Advance/Heden sur mat.net/ldlc, elles sont trop bien aussi.

:roll:
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Ce n'est pas le seul graph, m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un site qui trouve que les FX ne sont pas si pire que ça. Il est clair qu'un site français tu trouveras pas faut zieuter les anglophones.

Après j'avoue que vous me décevez, vous êtes étroit d'esprits les pro intel c'est effarant. Vous crachez sur les AMD mais je parie que vous ne les avez même pas testé. Vous vénérez des sites qui disent que c'est nul donc vous répétez. L'effet mouton. Aucune objectivité, juste répéter.

Si ce message me vaut un ban ou une modif ben tant pis et ça prouvera que j'ai raison.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Yosshi a écrit :
Après j'avoue que vous me décevez, vous êtes étroit d'esprits les pro intel c'est effarant. Vous crachez sur les AMD mais je parie que vous ne les avez même pas testé. Vous vénérez des sites qui disent que c'est nul donc vous répétez. L'effet mouton. Aucune objectivité, juste répéter.
.
J'avoue que ca fait très lgt qu'en lisant un post, une envie de vulgarité ne m'étais pas venu immédiatement a l'esprit pr exprimer le resentis que j'ai eu en lisant ton post.

On est pas "pro" si ou ca, si tu as des tests (degaine les donc ffs) probant qui montrent l'inverse de ce que l'on a vu jusqu'a mnt, no soucis, ds le cas contraire, **
Yosshi a écrit :Si ce message me vaut un ban ou une modif ben tant pis et ça prouvera que j'ai raison.
Ban pr avoir dis que AMD etait meilleurs ?
La aussi, je vais m'abstenir.
Yosshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Jamais dit qu'AMD étaient les meilleurs mais qu'ils ne se défendaient pas aussi mal que les sites français le disent. Cherches un peu sur la toile tu verras pas mal de sites anglophones qui n'en disent pas que du mal.

Si ce que j'ai dit t'énerves et te donnes des envies de vulgarité, je dirais que j'ai touché un point sensible. Retirez vos oeillères, pensez par vous même au lieu de ne jurer que par des sites subjectifs.

Complaisez vous dans votre suffisance, je vais de ce pas trouver un VRAI forum objectif.

Sur ce bonne journée.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Pro intel :mdr: :mdr: j'ai bien une 7970 sur ma machine pars contre jamais de la vie un proc AMD même si on me le donne je le remet on vente direct , je trouverai bien un pigeon pour le prendre :lookround:
Répondre