Config gamer et silencieux
Re: Config gamer et silencieux
Celui la fait parti des meilleurs ventilo pour boitier http://www.materiel.net/ventilateur-pc/ ... 77130.html
Merci, c'est parti pour une nouvelle commande chez Amazon :p
- sebkenny
- Assembleur de configs

super silencieux ces ventilo j'en ai un sur mon rad et je l'entend pas du touttotoche a écrit :Celui la fait parti des meilleurs ventilo pour boitier http://www.materiel.net/ventilateur-pc/ ... 77130.html
Je tourne a 30 degrés a peu près en idle avec mon i5 mais dans la tour j'ai 5 ventilo de 120 et la tour est posée sur un meuble a coté du bureau et rien ne l'entour.burpyierz a écrit :C'est parce que il me semble avoir vu des photos de 2500k à 30 degrés par défaut.
Ah ok, donc j'ai pas foiré la pate thermique, cela me rassurekrok57 a écrit :Je tourne a 30 degrés a peu près en idle avec mon i5 mais dans la tour j'ai 5 ventilo de 120 et la tour est posée sur un meuble a coté du bureau et rien ne l'entour.burpyierz a écrit :C'est parce que il me semble avoir vu des photos de 2500k à 30 degrés par défaut.

J'ai testé la méthode du guide c'est à dire une seule ligne !
Bon après plus nuits de test, je peux dire que ma carte graphique est défectueuse.
J'ai demandé un échange à Amazon.
J'ai demandé un échange à Amazon.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
elle a quoi ?
Apparition d'artefact en jeu et elle chauffe à 73 °C après juste quelques minutes.
Erreur Fatal quand je la test avec Unigine Heaven.
J'ai vu sur internet que cette erreur est en général due à une carte de mauvaise qualité, défectueuse.
Elle a les valeurs de base, je ne l'ai pas OC.
Erreur Fatal quand je la test avec Unigine Heaven.
J'ai vu sur internet que cette erreur est en général due à une carte de mauvaise qualité, défectueuse.
Elle a les valeurs de base, je ne l'ai pas OC.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
A la limite la température ça passe.
C'est quoi comme carte ?
C'est quoi comme carte ?
7870 sapphirecyrus60840 a écrit :A la limite la température ça passe.
C'est quoi comme carte ?

Tu as quel drivers ?
Catalyst 12.6 il me semble.
J'ai déjà demandé l'échange de toute façon.
Car quand même 73 °C , ça veut dire que je ne pourrais même pas la OC car j'ai lu que la limite max est de 77 °C
J'ai déjà demandé l'échange de toute façon.
Car quand même 73 °C , ça veut dire que je ne pourrais même pas la OC car j'ai lu que la limite max est de 77 °C
Sa monte bien plus haut une CG 73 degré c'est pas catastrophique , il y a des CG qui dépasse le 100 degré et aucun soucis , mes si amazon te la change autant le faire , j'espère que c'est pas lier a l'étage d’alimentation , parce que il y avait un moment les 7970 avait ce problème.
L'étage d'alimentation, c'est à dire ? Un problème au niveau de mon alim boitier ou bien la prise alim de la carte graphique ?
Omg, j'ai refais une installation complète et maintenant ma carte graphique n'est plus détectée en Radeon hd 7870 mais juste une 7800 series ......
Est-ce la carte qui est vraiment défectueuse ou ma carte mère ?
Est-ce la carte qui est vraiment défectueuse ou ma carte mère ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Non ça c'est normal