Budget de 200-300 euro, je recherche un écran pour les jeux, puis ensuite les films.
Je vais surement me prendre le Iiyama ProLite B2475HDS.
Mais j'ai vu 1 2 passage sur un forum un peu dérangeant, je vous fait un petit copier coller.
Et bien je dois dire qu’au vu de ce test que l’amélioration apporté par l’OD est ridicule… pour ma part je m’attendais à beaucoup mieux, évidemment pas à la fluidité d’un 120Hz mais au moins à une amélioration visible en jeu. Donc avec ou sans overdrive...l’écran n'est vraiment pas fait pour un joueur.
Et sa !
J'ai laissé le test tourné une demi heure. A mon retour l'OD était toujours actif, donc à ce niveau pas de problème de coupure en fonctionnement (j'ai modif l'image de test par une avec du texte pour mieux voir la différence).
Maintenant que je sais ce que l'overdrive est capable de faire je suis allé faire quelques essais sous battlefield bad compagny 2.
Oui ! Oui ! Ca marche...
...mais c'est pitoyable et j'ai galéré à trouver un moyen de voir une différence.
Lieu du test : Map Valparaíso début de carte en défense... pour réussir à voir l'OD en fonctionnement il a fallu regarder l'herbe et faire avancer le personnage en alternant l'OD en OFF puis en 5, hop 5, OFF, 5, OFF, 5... ok car marche mais franchement c'est vraiment lamentable
Sa me fait un peu peur; sa veut dire quoi ? C'est pas pour les joueurs, malgré l'os qui marche, c'est long et pas le nombre de ms annoncé ?
Voilà, est ce que je peut tout de même le prendre, c'est largement bon pour jouer où ...
Je vous remercie c'est un investissement et je veut être sûr