Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
je vient vers vous car je voudrais modifié esthétiquement ma tour pour en avoir une unique mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Nzxt Phantom
peinture, modif des grille, et d'autre chose
jusque la j'ai pensais a la peindre en phosphorescent comme les vélo de la pub blackberry http://fixielove.fr/5535/la-pub-2012-du ... os-fixies/ car j'ai la peinture je me fabrique un vélo que je compte peindre ainsi mais j'ai peur du résulta sur le Phantom.
j'ai tous les outil possible a ma disposition et je suis plutôt bon bricoleur
voila quelque exemple:
la porte vitré ne m’intéresse pas car mais composant ne son pas assorti la cm bleu la ram rouge la cg grise le vantirad noire c'est un peu le bordel
la peinture c'est se que je veut faire mais je ne sais pas quel couleur
et les néon et ventilo en fonction de la couleur choisi.
oui c'est sur mais c'est pars que je n'ai aucune idée je peut aussi choisir des couleur normal.
le truck qui me faudrait c'est un moyen de visualisé en changent les couleur j'avais un logiciel de modélisation 3d ou j'étais pas mauvais l'on pouvait faire sa mais je ne me souviens plus du nom
si quelqu'un en connait un ?
merci cyrus génial sketchup je connaissais pas c'est vraiment cool
par contre je suis sur un de mais pc pas au top et il en pète grave quand j'ai mis les ombre j'ai cru qu'il aller explosé
Oui dans mon métier il y a baucoup de bricolage je fabrique plein de chose et la peinture sa va je tâte pas mal j'ai travaillé chez un carrossier et j'ai le matos chez un amis cabine pistolet Aérographe.